Rechercher : dans
Par :

Probleme voyant modem netgear CVG834G

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 10:04:07 muad, le 2 mai 2008 à 04:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai problème de voyant avec mon modem netgear CVG834G le voyant Down Stream 1 s'eteint très frequement et je n'ai pas le choix que de reboot electriquement pour pouvoir recuperer ma connexion. Quelqu'un a deja eu le meme souci ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

crazybabe, le 2 mai 2008 à 06:04:50

Bonsoir !

As-tu essayé de faire un reset sur ton modem ?

Bizarre, en effet, qu'en rebootant ton modem, cela refonctionne, il a peut être un défaut de fabrication, ça fait longtemps que tu l'as ?

Bien à toi ! Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".

Répondre à crazybabe

2

muad, le 2 mai 2008 à 19:00:47

Bonjour crazybabe, je vien d'effectuer un reset modem je vais patienter un peux et voir ce qu'il en est. Et j'ai ce modem depuis un moi et demi

Répondre à muad

3

muad, le 2 mai 2008 à 19:17:58

Le probleme persiste, meme combat toujours le meme voyant qui s'eteint et perte de connexion obligé de reboot le modem pour recuperer ma connexion

Répondre à muad

4

muad, le 4 mai 2008 à 00:58:08

Svp quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi pour me donner la marche a suivre a avoir une connexion stable ?

Répondre à muad

5

plouf plouf, le 19 jun 2008 à 14:21:07

Bonjour muad ,
Tu as résolu , ton souci ?
Sinon ,tu as essayé , de faire cette manipulation?
a+

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

6

Betran, le 31 jui 2008 à 10:00:56

Bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de onnexion sur [url=http://www.journaldunet.com/vitesse/9813588687/calcul_a­dsl.shtml]Journal du NET (test de connexion/url

Répondre à Betran

7

Betrant Delanoë, le 31 jui 2008 à 10:04:07

Bonjour, le seul moyen de regler ce problemec'est: quitter numericable est aller cher free, javé le eme probleme mai pour le wifi le voyan ne sallume plus g u bo roboot le modem 10000 fois rien ne changer, j'ai menacé numericable par telephone pour kil me regle le probleme resultat ct pir kavan. donc g resilié labonnement porté pleinte contre numericable et je suis parti cher free sa fé 6 moi est pa un seul probleme connexion internet trè rapide. en fesan un test de connexion sur http://www.journaldunet.com/vitesse/9813588687/calcul_adsl.s­html g : Download=4946Kbits/s / Upload=1026Kbits/s essayer vous verer

Répondre à Betrant Delanoë
Collection CommentÇaMarche.net