Rechercher : dans
Par :

Transformateur de voix

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 23:40:23 destructmania, le 2 mai 2008 à 02:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une histoire en mp3 avec un pote pour délirer =)
style donjon de naheulbeuk ( pour ceux qui connaissent pas: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm )
et donc comme on est que deux a vouloir délirer comme des malades dessus on a besoin d'un logiciel qui permet de tranformer sa voix =) j'ai réussi a me servir d'un logiciel qui sert normalement à nétoyer les chansons pour accélérer les paroles ou les ralentir afin d'avoir une sonorité différente mais même en faisant sa avec mon pote on peux faire que 6 voix ( en comptant nos véritable voix ) mais c'est pas suffisant ..
j'aimerais un tranormateur de voix assez simple et pas payant ... je sais que c'est pas facile a trouver donc ne chercher pas si vous connaissez pas ( j'ai essayer de chercher pas possible de trouver avant de finir dingue )

merci d'avance pour vos réponse =) Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « transformateur de voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

jonigood, le 2 mai 2008 à 02:29:59

Salut

Le magnétophone de Windows (démarrer->programmes->accessoires->divertissement). En plus, c'est gratuit ! Y'a la fonction effet :-P.

oubien en payant ya AV Voice Changer Software
petit a petit !!

Répondre à jonigood

2

destructmania, le 16 mai 2008 à 09:36:14

=)
j'ai fait pplein de recherche sur le net av voice changer est payant mais y a un autre tranformateur de voix pas mal c'est audacity je l'ai essayer mais je stagne ...
vous moquez pas mais j'ai du mal a l'utiliser =)
quelqu'un peut m'aider me donner un site qui donne un tutoriel de ce logiciel =) sa me ferais plaisir xD
Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D

Répondre à destructmania

3

destructmania, le 21 mai 2008 à 22:55:14

Sinon pas d'autre transfo vocal ?
Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D

Répondre à destructmania

4

tiobet, le 6 jun 2008 à 23:03:49

Je serait également intéressé, alors merci à un éventuel bienfaiteur si il peut nous apporter son aide ;)

Répondre à tiobet

5

bleach, le 19 aoû 2008 à 15:20:27

Sinon vous avez votre carte son ^^ pas cher tré simple d utilisation et surtout plin d effet sonor c tt efficasse

Répondre à bleach

6

bleach, le 19 aoû 2008 à 15:24:52

Et pour autimachin c tou con en nn je dec je c ke jobtien un son et il et nul ^^

Répondre à bleach

7

tiobet, le 19 aoû 2008 à 23:40:23
  • +1

Non mais la c'est de l'abus de relancer un sujet vieux de 2 mois ! Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.

Répondre à tiobet
Collection CommentÇaMarche.net