Rechercher : dans
Par :

Probleme Connexion Gmail via vista

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 18:03:31 jpnoumea, le 2 mai 2008 à 02:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme pour acceder a Gmail.
Gmail me demande correctement mon compte user, par sur une fermetre avec Chargement en cours puis par en echec
puis me donne le message qui suit "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site" mon systeme d'exploitation est sous Vista, ma connexions internet est OK. Pouvez vous m'aider pour résoudre mon probleme

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Connexion Gmail via vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

quikyland, le 2 mai 2008 à 02:55:10

VISTA SP1? ou pas? QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be a french patriot

Répondre à quikyland

2

jpnoumea, le 2 mai 2008 à 03:10:28

Merci,

Dans le panneau de configuration iln'est pas mentionnné si j'ai vista SP1 ou pas
je pense ne pas l'avoir
jpnoumea

Répondre à jpnoumea

3

manu29bzh, le 14 mai 2008 à 18:03:31

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème.

Répondre à manu29bzh