Résilier un abonnement net orange sans frais

Fermé
mimi - 2 mai 2008 à 00:49
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 mai 2008 à 05:44
Bonjour,
je me demandais si quelqu'un sait s'il est possible de résilier un abonemment orange sans abonnement téléphonique chez france telecom pendant les deux premiers mois d'engagement sans frais lorsque l'on a que la livebox à payer ?.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
2 mai 2008 à 05:44
Bonjour ,

non malheureusement , ce n'est même pas possible de résilier de chez orange avant la fin du terme d'engagement c'est à dire 12 mois , si tu choisis vraiment de résilier en faite tu n'aura pas de frais juste qu'ils vont te demander de payer les 10 mois qu'il reste d'engagement :(

une loi est passée ou va passer je ne sais plus mais elle ne fonctionne que pour les engagements à 24 mois et qui permet de ne payer qu'un tier du solde restant apres la premiere année ,

pour finir , il faut quand même savoir que tout les FAI ont une obligation de service rendu c'est à dire que si tu n'avais pas eu de connecttion ou trop de problème tu as des outils juridiques à ta disposition pour résilier ou être rembourser

pour finir , si ce n'est pas trop indiscret , pour quelle raison veux-tu résilier ,si c'est pour un problème de déménagement par exemple tu as la possibilité il me semble de faire trasnférer ta ligne sur ton prochai nlieu de vie si une connection internet est possible.

PS: si il y a eu une vente forcée ou même que au final tu as été activé ta ligne internet sans que tu es eu a remplir ou signer de papiers il me semble que tu as aussi des moyens de faire annuler,
je préciserai que en général ces procédures sont assez longues et contraignantes et que ton seul interlocuteur est la Hotline d'Orange qui peut vite devenir honnéreuse ,
si c'est le cas tu as toujours la possibilité d'aller en agence FT et demander à téléphoner à la HotLine de chez eux c'est beaucoup moins cher :)
0