Bonjour,
Je rencontre moi aussi ce problème visiblement récurant au GeForce 8600 GT. Pour dire vrai, j'en avais deux.
Le premier étais une erreur (un freez du PC accompagné quelques seconde/minutes d'un écran bleu) due au
pilote nv4_disp (j'étais sous
Windows XP). J'ai
formater, re-installer les
pilotes à jour, le jeu ... Même problème au bout de 20 minutes.
J'ai donc changer d'OS (XP étais une copie pirate, peut-être que ça venais de sa), j'ai donc installer vista (qui lui, est clean puisque je l'ai acheter), j'installe les derniers pilote, le jeu ... apparemment, aucun soucis, je me voyais content d'avoir résolue ce problème lorsque je jouais à mon jeu.
Hélas, depuis quelques jours maintenant, mon ordi refait la même chose ... Je joue (durée variable, généralement au bout de 1h de jeu), d'un coup, l'ordi freez et il me met un écran bleu, anglais, avec marqué cette fois le pilote nvlddmkm.sys. Je n'en ai pas tellement tenus compte mais je commence à en avoir un peu marre de ces foutue plantage qui arrive assez souvent maintenant ... J'ai fais les MAJ tant bien des
drivers que de vista et même problème ...
J'ai commencer à rechercher des aides, en vain. Je suis tomber ici, j'ai tester la manip du premier message mais je m'en vois bloquer à l'
invite de commande, quand je fais l'extraction, il me dit qu'il ne peu pas extraire le fichier de sortie ... Je suis évidement en Administrateur.
J'ai aussi visité le site de
laptop mais le pilotes récent n'y ai pas/plus, le plus récent date de mai.
Je vous laisse ma configuration matérielle :
Athlon Dual Core 4200+ 2.2 Ghz
3 Go de
Ram
Vista basique 32 Bits
GeForce 8600 GT 256 MO
Ceci est un Pc de
bureau, pas un
ordinateur portable.
Autre chose, je possède aussi un ordinateur portable avec la même configuration que plus haut mais en technologie mobile (donc moins puissante). J'ai fais tourner ce jeu (bon avec des ralentissements conséquent) sans aucun
bug alors que je n'ai jamais fait les MAJ des drivers ... J'avoue ne pas comprendre pourquoi sur mon PC de bureau je subit ce bug ...
Le jeu en question est : The Last Remnant.
Inutile de me dire que le jeu passe bien ou mal, je sais très bien que j'ai la configuration requise pour le faire tourner (que ce soit en full graphisme, comme en moyen, pas un pet de ralentissement).
Merci d'avance pour votre aide
J'ai essayé presque tout mon matériel à part le processeur et la carte mère ainsi que plusieurs pilotes mais toujours au même point..
Merci de pouvoir m'aider.