rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller

rybaeric, le vendredi 2 mai 2008 à 00:05:38
Bonjour,
Sur un portable carte intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller j'ai une sortie S-VHS que je branche a mon televiseur et aprés avoir trifouillé dans les parametre j'arrive a avoir une image sur le televiseur mais en noir et blanc et pas top qualitée,j'ai modifie sur la carte les pal G,pal v, enfin tous sans resultat mon pc c'est un Amilo L6820 ram 1 Go,et la fameuse intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller;qui peux me guider pour pouvoir avoir la couleur;
Merci a mon sauveur et longue vie a lui,Amicalement R.X
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rybaeric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aroub_a_610, le samedi 6 septembre 2008 à 01:59:37
mes salutations distinguées , j'ai besoin de : intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller,carte son , ethernet et carte graphique NVIDIA ou ATI . j'en ai besoin puor executer PINNACLE 12
Répondre à aroub_a_610
Ma carte graphique est elle bien ou non ? svp (Résolu)Bonjour,voici le nom de ma carte graphique intel r 82845g gl ge pe gv graphics controller driver download je voudrai juste savoir si elle bonne ou mauvaise et y a t'il une meilleur version a télécharger s'il vous plait c'est trés urgent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7812022-ma-carte-graphique-est-elle-bien-ou-non-svp
Cette carte graphqie est elle comptatible ? (Résolu)Bonjour, ma carte graphique n'est pas supporter pour guild wars (pas a cause de la puissance mais du type de carte) d'après un ami ma carte est intégré dans l'ordinateur le model de ma carte est : Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV... www.commentcamarche.net/forum/affich-5547641-cette-carte-graphqie-est-elle-comptatible
Pilotes manquants suite formatage (Résolu)Salut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires périh. Erreur concernant : Controleur audio média controleur bus SM controleur Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618522-pilotes-manquants-suite-formatage
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4
Glxgears : une petite question, plizzz (Résolu)Bonjour, voici ma question : j'ouvre ma session (gnome) ; j'ouvre une console ; je tape la commande glxgears ; la petite fenêtre s'ouvre avec les 3 roues qui tournent : je regarde sur ma console : [zozo@localhost Desktop]$ glxgears 4096... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068062-glxgears-une-petite-question-plizzz
Mails infectés par Generic.Peed.Eml (Résolu)Bonjour, Un scan en ligne par bitdefender m'indique des résultats du type suivant : D:\Mail\Local Folders\Inbox=>(message 4411) Infected with: Generic.Peed.Eml.86D7645A D:\Mail\Local Folders\Inbox=>(message 4411) Disinfection failed D:\Mail\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773130-mails-infectes-par-generic-peed-eml
Generic.peed.eml (Résolu)Slt, Il semble que mon PC soit infecté par Generic.Peed.Eml.B70d81A90c et Generic.Peed.Eml.1F2EEA55 c'est ce que Bidefender me signale sur 2 fichiers de messagerie situés dans Doc and settings/JML/Appli... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650510-generic-peed-eml
Télécharger Glary UtilitiesGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities
Télécharger GenoproGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055039-genopro
Télécharger Last FMLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055435-last-fm
[Brève] Des processeurs Intel 45% plus rapides(Paris - Relaxnews) - Intel a annoncé à l'occasion du Intel Developer Forum de Pékin qu'il allait rendre les puces de sa gamme Penryn jusqu'à 45% plus rapides que les puces actuelles. La firme américaine indique que ces processeurs seront notamment... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-processeurs-intel-45-plus-rapides-2893841-actualite.php3
Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3
Les sites des JO en 3D sur le Net(Paris - Relax news) - A quelques heures de l'ouverture des 29èmes Jeux Olympiques à Pékin (Chine), Google dévoile les principaux sites de l'événement en 3D, sur son service Google Earth. La célèbre application de géonavigation permet aux internautes... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-des-jo-en-3d-sur-le-net-5847172-actualite.php3
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
Téléphonie mobile - GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération permettant de faire la transition... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gprs.php3
Toutes les réponses pour « intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller »