Rechercher : dans
Par :

VirtualDub marche pas avec les avi

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 00:25:28 Rush24, le 1 mai 2008 à 23:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai pas été capable d'ouvrir un fichier .avi avec VirtualDub; est-ce normal ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VirtualDub marche pas avec les avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

gen-hackman, le 2 mai 2008 à 00:00:59

Slt..........;assaie avec vlc
tourne tourne petit pc..........
vive windows genuine advantage
 et les logiciels qui marchent bien

Répondre à gen-hackman

2

GOUNINA, le 2 mai 2008 à 00:01:41

Bonsoir,

Tu veux faire quoi avec ce fichier et VDUB ??
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

3

Rush24, le 2 mai 2008 à 00:05:34

Je suis aller des vieilles question ca ma répondu je crois . je suis aller chercher un codec; FFDShow Tryout. Es-ce que je vais povoir séparer un film en . avi en plusieurs parti?

Répondre à Rush24

4

gen-hackman, le 2 mai 2008 à 00:09:12

Pas avec des codecs ais avec unlogiciel de decoupe cideo comme audacity mais pour la video
tourne tourne petit pc..........
vive windows genuine advantage
 et les logiciels qui marchent bien

Répondre à gen-hackman

5

GOUNINA, le 2 mai 2008 à 00:12:24

Oui pas de problème, je te met ce Tuto animé de Virtual Dub pour t'aider, si tu rencontre des problèmes reposte ici..
http://www.tutoriels-animes.com/couper-une-video.html

Répondre à GOUNINA

6

Rush24, le 2 mai 2008 à 00:22:46

Virutual Dub = Free Video DUb ???

PCQ c'est ca le liens que tu m'as donner; un liens pour Free Video Dub je l'ai deja le programme c'Est pas ca que je veux je veux qu'il accepte les fichier .avi Est-ce que le Codec FFDshow Tryout Est ce qu'il me faut.

Répondre à Rush24

7

GOUNINA, le 2 mai 2008 à 00:25:28

-- le logiciel pour lequel je t'ai mis un tutoriel s'appelle VirtualDUB, effectivement il faut le codec FFDShow. Tu ^peut le télécharger sur ce lien.. A+
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

Répondre à GOUNINA