Bonjour,
J'ai un Fujitsu Siemens AMILO si 2636 dont l'OS est VISTA.
Je possède l'ensemble des drivers pour XP, et je souhaite donc le passer en XP.
J'ai un Floppy Disk, mais même après avoir indiqué, via la touche F6, l'installation du driver SATA, l'instal XP m'indique "pas de disque dans le lecteur" ...?
Je ne sais plus quoi faire ???
De plus, j'ai essayé sur 2 DD différents ...! IDEM dans les 2 cas.
SOS SOS SOS !
MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER !

Je précise : j'ai déjà paramétré le boot de la façon suivante : CD / Floppy / OS.
Ensuite, j'ai le CD d'instal XP. Pendant l'instal, j'appuie sur F6 afin de fournir le driver SATA (qu'il trouve d'ailleurs ...), et tout a l'air de bien se dérouler.
L'instal continue, et arrive le moment du choix d'instal (création de partition, etc.), et "il n'y a pas de disque dans le lecteur" s'affiche ?
Par ailleurs, j'ai tenté cette expérience sur le DD SATA d'origine contenant VISTA, mais je l'ai aussi tenté sur un DD SATA SAMSUNG vierge et neuf, mais qui m'a l'air HS, car j'ai testé l'un et l'autre via un boîtier externe SATA : celui d'origine apparaît ; le SAMSUNG quant à lui n'apparaît pas sur le poste de travail !!
Enfin, je pense que la connection est correcte : il n'est pas possible de se tromper avec un SATA, non (plus de cavalier) ?
Merci encore à ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre cette énigme !!!