Rechercher : dans
Par :

Ipod-Mettre video youtube--dailymotion etc..

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 06:28:41 josie190, le 1 mai 2008 à 22:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceque j'en ai essayer plusieurs comme aretube, mais ça ne marche pas.

J'ai Windows XP et j'ai un Ipod video.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod Mettre video youtube dailymotion etc.. » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

robside, le 1 mai 2008 à 22:59:07
  • +3

Salut test " Super " dispo sur clubic il fait absolument tout les formats en plus il est gratuit ;)))

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Répondre à robside

5

langdoni, le 5 nov 2008 à 07:00:18
  • +2

I utiliser télécharger la vidéo studio.

Répondre à langdoni

6

Daovice, le 8 déc 2008 à 00:50:40
  • +2

Bonjour,
Télécharger la vidéo Capture est le meilleur outil de téléchargement de vidéos pour vous aider à télécharger les vidéos en ligne et télécharger de la musique des vidéos, la vidéo la plus puissante télécharger moteur de recherche vous aidera à obtenir les vidéos que vous le souhaitez. Il est également un excellent outil pour télécharger gratuitement des vidéos. Le haut-outil d'édition vidéo vous aidera à la culture, l'assiette, convertir des vidéos de tout format et de taille. Obtenez des vidéos pour votre iPod, iTunes, iPhone, présentation PowerPoint, etc et PSP Si voulez capturer une vidéo en ligne tels que YouTube, Dailymotion, Google Video, Megavideo, iMeem, MySpace, et Yahoo, etc Téléchargement Capture vidéo est fait pour vous .

Télécharger à partir d'ici

Répondre à Daovice

11

pop, le 17 aoû 2009 à 06:28:41
  • +2

EST-CE QUE C'EST LÉGAL!?!?!

Répondre à pop

2

josie190, le 2 mai 2008 à 03:19:14
  • +2

Je crois que c'est mon ordi ou quelque chose d'autre que les logiciels, car ça ne marche pas avec aucun logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider?!?!

Je suis toute perdu....

Répondre à josie190

3

popie456, le 15 aoû 2008 à 06:38:42
  • +6

Bonjour,
Je vous recommandons d'utiliser la vidéo Télécharger Studio, peut vous aider à télécharger des vidéos de YouTube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Video .. etc. \
Et également vous aider à convertir des vidéos en ligne sur l'iPod, OSP, MP3 format vidéo.
Ici vous pouvez télécharger cet outil:
http://www.downloadvideos-convert.com

Répondre à popie456

4

lolar, le 27 oct 2008 à 05:07:00
  • +3

Télécharger la vidéo Studio est un excellent outil.

Répondre à lolar

7

zeboss78, le 28 déc 2008 à 02:54:58
  • +2

Bonjour a toi
. Une video te fais envie sur dailymotion, mais tu ne peux pas telecharger de Logiciel. Aie , j'ai la solution a tout tes problemes. Sans télécharger de logiciel va tout simplement sur ce site =D http://catchvideo.net/

voila tu as juste a suivre les instructions et hop =D ensuite glisse la video dans BIBLIOTHEQUE et surtout pas dans film sinon ca va pas arriver^^ . Et voili voilou =)

Aurevoir

Répondre à zeboss78

8

aurore_o9, le 8 jan 2009 à 10:58:10
  • +2

Oui mais on peux pas le mettre dans itune ?!!

Répondre à aurore_o9

9

moi311, le 14 mar 2009 à 19:07:57
  • +2

Il faut télécharger "Ipod Video converter " c super et en + il est en français ^^ @+

Répondre à moi311

10

shark03, le 16 aoû 2009 à 07:42:54
  • +2

Je vous remerci fort pour vos question et vos reponse merci a vous et au site ce site rare site pouvons voi r de serieux

Répondre à shark03