Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Etude de projet de realisation d'un cybercafe

ayib - Dernière réponse le 29 août 2010 à 16:37
je veux faire etude de realisation d'un cybercafe pour avoir un finanacement stp je vs demande de maider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle stp ce cyber doit comporter une treintaine de station de travail plus deux serveurs vous verrez ci joint le schema technique svt
Lire la suite 

Etude de projet de realisation d'un cybercafe »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pass sur le site http://www.cybercafe.fr, il y a un forum de gérants de cybers tres active, et le membres réponds toujours aux questions ! ;p
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je veux bien savoir les démarche à suivre pour réalisé une étude de progé complète et merci bien pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis ramzi de Tunis . je veux faire un mini projet ( étude de marché de réalisation d'un cybercafé) , stp je vous demande de m'aider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
urgent pour l etude de projet plse help me
slt ayib
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvons proposer des config de ce style :
Pack "IBM a30"
Intel Celeron 1.7 Ghz / 512 Mo / 40 Go / CD-ROM / Tour / Windows XP Pro
Ecran TFT 15 pouces / Système installé prêt à l'emploi/ disque dur 40 Go

le tout pour 320€ ht piece
pour 10 pieces 300€
livraison gratuite possible a partir de 10 pieces
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ayib et tous les autres,

dis moi ayib, comment ça vance ce projet, parce que moi aussi je me lance dans ça.

j'ai un projet de créer un cyber.

à plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

aucune réponse??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai un projet d'ouvrir un cybercafé au maroc sur tanger j'aurai voulu avoir de l'aide pour les demarches administrative (numero de patente) pour entreprendre mon projet j'ai deja le financement je vous remerci d'avance mon mail sams01000@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « etude de projet de realisation d'un cybercafe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?