je veux faire etude de realisation d'un cybercafe pour avoir un finanacement stp je vs demande de maider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle stp ce cyber doit comporter une treintaine de station de travail plus deux serveurs vous verrez ci joint le schema technique svt
je suis ramzi de Tunis . je veux faire un mini projet ( étude de marché de réalisation d'un cybercafé) , stp je vous demande de m'aider sinon a faire l etude du prjet de maniere efficeca afin de donner une vue reelle
occasepc2Messages postés 7 février 2008Date d'inscription
7 févr. 2008 à 10:45
pouvons proposer des config de ce style :
Pack "IBM a30"
Intel Celeron 1.7 Ghz / 512 Mo / 40 Go / CD-ROM / Tour / Windows XP Pro
Ecran TFT 15 pouces / Système installé prêt à l'emploi/ disque dur 40 Go
le tout pour 320€ ht piece
pour 10 pieces 300€
livraison gratuite possible a partir de 10 pieces
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai un projet d'ouvrir un cybercafé au maroc sur tanger j'aurai voulu avoir de l'aide pour les demarches administrative (numero de patente) pour entreprendre mon projet j'ai deja le financement je vous remerci d'avance mon mail sams01000@hotmail.fr
Ce document intitulé « etude de projet de realisation d'un cybercafe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.