| Bonjour Thom@s,
Voici ce qu'en dit TERDEF:
Il faut d'abord terminer la tâche qui l'utilise, si elle est présente, car elle est active en mémoire. Appuyez simultanément sur les 3 touches Alt-Cntrl-Del. Dans la boîte qui s'affiche, repérez DLGLI.EXE et terminez cette tâche. Elle peut apparaître sous son nom ou sous "Downloading Software..." ou "Resuming Downloading of Software..."
Avec votre explorateur de Windows, repérez le fichier de cette tâche et vous pouvez maintenant le supprimez. Il s'appèle DLGLI.EXE
Repérez maintenant Iadhide3.dll et supprimez-le.
Enfin, avec Regcleaner , (download ici), supprimer son lancement automatique dans la liste de démarrage puis faites, toujours avec Regcleaner, un nettoyage complet de la base de registre : outils > Nettoyage du registre > tout faire puis, une fois le scan fini, faire Sélection > tout et enfin clic sur Supprimer sélections.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi Répondre à pajero-brian | 4 Thom@s, le 22 mar 2004 à 21:45:42Salut Papy ! :-)
Merci pour ta réponse ! :)
Rien de tout ça ne marche
(voir <3>)
Mais il ne reqte plus, en fait, que l'entrée de démarrage automatique qui se recrée à chaque fois, le prog EXE lui-même ayant été supprimé... Il n'y a donc plus de danger, non ?
:-)
Merci :-)
:-) Répondre à bevinco | 6 Thom@s, le 22 mar 2004 à 22:35:25Salut Bevinco !
Merci pour ta réponse ! :-)
Ben je crois que la désactivation de la restauration système c'est pour un virus qu'on arrive pas à supprimer et que les anti-virus ne veulent pas effacer...
Mais je n'en suis pas du tout sûr... :-)
:)
| Disons que ce que je comprend, c'est que la restauration système restaure aussi les fichiers infectés qui se retrouvent protégés justement dans le fichier image de la restauration, alors pourquoi pas ton spy ? Répondre à bevinco | Ah, ok, merci Bevinco :-)
Mais je n'ai pas restauré mon système, ces derniers temps... et pourtant l'entrée de démarrage automatique se recrée...
A mon avis, il faudrait désactiver le lancement du (des?) prog(s) de Logitech (tout-à-fait correct, normal et sain, celui-ci) au démarrage, non ?
Mais est-ce que ça gênerait le bon fonctionnement de ma webcam ? (ça va... d'accord... j'ai compris... j'ai qu'à essayer et pis si ça marche pas je remets le lancement du prog :-)
Merci :)
A+ :-)
Par ailleurs, est-ce qu'il ne faudrait pas aller voir du côté de prefetch ? Répondre à bevinco | Salut Bevinco ! :-)
Merci pour ta réponse ! :-)
Non, je n'ai pas essayé, mais le spy vient (et j'en suis sûr) de ma webcam Logitech. Donc, en réinstallant, le spy reviendrait...
Sinon, c'est quoi prefetch ? Logitech ? :-)
A+ :)
Prefetch, ça se trouve dans le dossier windows : c'est un dossier où se trouvent (comme pour le chargement des pages internet) les applications auxquelles tu a accédé, pour une ouverture plus rapide.
Je crois que tu peux tout supprimer (à vérifier) dans ce dossier, sauf layout.ini. En tout cas, essaye de retrouver l'application de ton spy là dedans.
Ce sont juste des pistes...
A+ Répondre à bevinco |
| Resalut Bevinco !
Merci pour ta réponse :-)
Pour le dossier Preftech, j'ai vérifié et BackWeb n'y est pas.
Sinon, en fait, le spy n'est plus présent, seule l'entrée de lancement auto revient, mais s'il n'y a pas de prog (l'EXE), le spy est inoffensif... (enfin je pense...)
A+ :-)
|
|