|
|
|
|
Posté par
bhenrio, le jeudi 1 mai 2008 à 22:20:29Configuration: Windows Vista AOL 9.0
SAV
|
salut, je pense pouvoir faire quelque chose mais envoit un mail a Appel et si tu as une garanti utilise la fait MENU+rond(le centre) pendant 6 a 10 seconde il va apparaitre apple (la pomme) avec un fond gris, noir puis tu appuie sur menu ou sur rond sa va le reinisialise.
|
essaye sa marche je les fais pour mon ipod nano 4 go il avait bugge
|
bonjour j'ai exactement le même problème avec mon ipod 80 go, l'écran est depuis peu, devenu complètement blanc sans que les fonctions internes en soient affectées mais cependant je dois tâtonner au hasard pour trouver la rubrique musique puis artiste et ensuite c'est galère pour changer d'artiste.
quelqu'un pourrait-il me dire que faire car avnt l'écran devenait blanc par intermittence mais maintenant c'est permanent et super chiant!! merci |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 18/10 16h25 | Gestion d'écran | Pascal |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 25/06 04h31 | Ipod classic 80 go | 1 |
| 08/03 14h35 | Démarrage iPod Classic 80 Go | 4 |
| 25/02 19h48 | Probleme ipod classic 80 go | 2 |
| 18/02 07h46 | Photos plein écran sur iPod Classic 80GB | 1 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 208.00 € Pixmania |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 |