rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'écran sur ipod classic 80 go

Posté par bhenrio, le jeudi 1 mai 2008 à 22:20:29
Bonjour,
Un gros bug sur l'écran de mon ipod classic .....

Tout fonctionnait bien hier soir, mais ce matin après téléchargement de clips vidéos, j'ai retrouvé l'écran trouble...
On perçoit les indications mais vraiment rien en couleur, comme un gros bug de l'écran...

Les fonctions n'ont pas l'air d'etre altérées mais on ne peut rien faire...

J'ai essayé de le restaurer à plusieurs reprises mais toujours pareil.
Il se connecte sur le pc, le problème vient seulement de l'écran, comme s'il était cassé sauf qu'il est intacte et n'a subit aucune chute ni rien...
Je ne sais plus que faire, je n'arrive pas à le réinitialiser alors qu'il a l'air de fonctionner.
Mais sans écran, que faire.....

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à bhenrio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wiket13, le jeudi 1 mai 2008 à 22:25:23
SAV
Répondre à Wiket13

2

bhenrio, le jeudi 1 mai 2008 à 22:27:42
bien sur mais au canada çà va pas etre facile d'y retourner lol......
Répondre à bhenrio

3

Wiket13, le jeudi 1 mai 2008 à 22:28:40
Peut etre un virus qui vien du clip telecharger
Répondre à Wiket13

4

bhenrio, le jeudi 1 mai 2008 à 22:31:22
j'y ai pensé, mais après vérification sur deux antivirus et restauré, il n'y a rien mais l'écran reste pareil.....
Répondre à bhenrio

5

Wiket13, le jeudi 1 mai 2008 à 22:32:52
A tu bien verifier que ton ipod suporte le poid du fichier ?
Répondre à Wiket13

6

bhenrio, le jeudi 1 mai 2008 à 22:35:31
avec 80 go, il n'a pas de mal a télécharger une dixaine de clip, je signale que je n'étais pas là quand il téléchargeait, car trop long .....

Là , il est vide, mais meme en restauration il ne revient pas à l a normale
Répondre à bhenrio

7

ipod, le vendredi 2 mai 2008 à 14:12:02
salut, je pense pouvoir faire quelque chose mais envoit un mail a Appel et si tu as une garanti utilise la fait MENU+rond(le centre) pendant 6 a 10 seconde il va apparaitre apple (la pomme) avec un fond gris, noir puis tu appuie sur menu ou sur rond sa va le reinisialise.
Répondre à ipod

9

bhenrio, le vendredi 2 mai 2008 à 14:15:32
Merci de ta réponse...

Pas de sav, car acheté au canada, et un problème je n'ai pas la pomme en clair, l'écran reste voilé...

On voit le menu mais difficilement, à vrai dire on ne peut rien lire, c'est au pif que je retrouve la musique....

Tout fonctionne apparemment sauf l'écran qui est comme bugger, les programmes changent mais on ne voit rien car indéchiffrable.....
Répondre à bhenrio

8

ipod, le vendredi 2 mai 2008 à 14:14:05
essaye sa marche je les fais pour mon ipod nano 4 go il avait bugge
Répondre à ipod

10

bhenrio, le vendredi 2 mai 2008 à 14:29:41
déjà essayé mille fois, retéléchargé 20 fois le programme etc.... rien ne bouge, l'écran reste Blanc, mais on voit un peut à travers...
Répondre à bhenrio

11

beatrack, le mercredi 4 juin 2008 à 19:20:01
bonjour j'ai exactement le même problème avec mon ipod 80 go, l'écran est depuis peu, devenu complètement blanc sans que les fonctions internes en soient affectées mais cependant je dois tâtonner au hasard pour trouver la rubrique musique puis artiste et ensuite c'est galère pour changer d'artiste.
quelqu'un pourrait-il me dire que faire car avnt l'écran devenait blanc par intermittence mais maintenant c'est permanent et super chiant!!
merci
Répondre à beatrack
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème d'écran sur ipod classic 80 go »