|
|
|
|
Posté par
uche, le lundi 22 mars 2004 à 13:11:02salut uche
di moi c du materiel pour toi perso et pour une societe tu es ou (en france ou il faut te les expedier) moi g pa societ en informatique je te donnerai mes coordonnee autrement que sur ce forum si tu ve( car pas envi de me faire bannir des admin ) a bientot |
SALUT , carronzo
je suis tres heureux ,d'avoir recu ton message. c'est du materiel perso que je souhaiterais obtenir.Mais je ne puis l'obtenir ici à cause de son prix élévé. JE suis en COTE D'IVOIRE(afrique). Mon Mail est (cedricksaba@hotmail.com) MON adresse est (01 bp 1060 abidjan 01 ) rep COTE D'IVOIRE SABA marc koutouan
|
essayes ce site : http://www.ldlc.fr
c'est quasimeent le moins cher en france (ou du moins il est dans les moins chers) Gals - Nibelungen |
Slt à ts le monde. Je suis un ivoirien fanatique du matériel informatique
mais malheureusement je manque de moyen.Je poursuis toujours mes études, je suis ingénieur en DASI (GENIE LOGICIEL). Je vis en Côte d'Ivoire (Abidjan ) je cherche un fournisseur qui fera parvenir le matériel d'europe afin de pouvoir le vendre. Le marché est favorable. Je vous fait un inventaire Disuqe dur SATA 500 : 300 000 FCFA soit 457,.... Euros sans parler de tous les autres matériels répondai SVP à cet appel Ma faim pour le matériel info s'agrandi de jour en jour Merci Que Jésus Christ vous bénisse.
|
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 13/01 19h08 | Fournisseurs de matériels informatique | 4 |
| 08/07 14h07 | Question capitale sur materiel informatique | 4 |
| 15/03 13h42 | MATERIEL INFORMATIQUE A VENDRE | 3 |
![]() | GSpot - De plus en plus de formats audio et vidéos voient le jour. En tant que simple utilisateur, on n'est pas toujours au courant... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Elite AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |