Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Code lyoko chapitre 1 nds

codelyoko2546, le jeudi 1 mai 2008 à 22:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment éviter de tomber dans le mer numérique dans le chapitre 1 du jeux code lyoko nintendo ds ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Margot, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:16:23

Si tu joues avec le personnage d'Ulrich, il faut utiliser le super-sprint pour passer le pont ... Sinon je vois pas . Tu peux pas être plus précis stp ???

Répondre à Margot

2

vscl, le jeudi 30 octobre 2008 à 15:17:35

Les plaquettes du pont se renverse le super-sprint d'Ulrich te permet de passer le pont a une vitesse que les plaquettes n'aurons pas le temps de se renverser tu comprends?

Répondre à vscl
Telecharger code lyoko (Résolu) Bonjour, je veux jouer à code lyoko mais je ne trouve pas de site pour y jouer. comment jouer à code lyoko sans internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-5523971-telecharger-code-lyoko
Code Lyoko: Fall of X.A.N.A X . . A .A .A, Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA, Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A, Genre:RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Jeu en ligne, Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide/1092835-code-lyoko-fall-of-x-a-n-a
Code Lyoko, saison 5 ? (Résolu) Bonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789945-code-lyoko-saison-5
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Code lyoko (Résolu)Bonjour, je voudrais s'il vous plait que vous me donniez, si possible, des épisodes de code lyoko. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310458-code-lyoko
Code lyoko épisodesBonjour, moi g reussi a regarder tte la saison 1 sur youtube, il suffit ke tu ecrive " code lyoko 1 part 1 " ( pr la premiere parti de lepisode 1 ) ........ " code lyoko 1 part 2 " ( pr la deuxieme parti de lepisode 1...... et ainsi de suite...... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007318-code-lyoko-episodes
Blog de toute les video de code lyokosalut, j'aimerai avoire un site de blog qui a toute les video de code lyoko.je conais un blog qui les a toute mais il a été suprimé.S'il vous si cous en conaissez n'ésitez pas a me répondre. xxxmercixxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-9174761-blog-de-toute-les-video-de-code-lyoko
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3