Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Marre des erreurs CRC !!!

Jissey, le lundi 22 mars 2004 à 13:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Grrr, j'en ai marre...

A chaque fois que je télécharge un gros fichier (via le net ou via le P2P) et que je lance l'application, bam---> Erreur CRC

Que puis-je faire afin d'éviter cela si du moins il y a une solution ???

Merci

1

sebsauvage, le lundi 22 mars 2004 à 13:13:17

Trouver des sources de fichiers plus fiables !

Répondre à sebsauvage

2

redbull, le lundi 22 mars 2004 à 14:28:37

Yep!
Tu peux rien y faire les erreur crc sont des erreurs de compression donc qd tu souhaite le decompresser les erreurs empeche l'utilisation du fichier.
Seul solution comme l'a dit seb des sources plus fiables...

Répondre à redbull

3

Jissey, le lundi 22 mars 2004 à 15:29:23

J'ai vu qu'il y avait des progs pouvant soidisant réparer ces erreurs mais que généralement, le prog enlevait purement et simplement le fichier erroné. N'existe til pas de programmes pouvant correctement réparer ce genre d'erreurs ?

Répondre à Jissey

4

redbull, le lundi 22 mars 2004 à 15:30:48

Perso je n'en connais pas.
En general tu vas te retrouver avec des archives incompletes inutilisables..

Répondre à redbull
Erreur CRC avec un *.rar telechargé j'ai telecharge un fichier ISO en *.RAR et lorsque je lance winrar pour le decompresser, j'ai une erreur CRC, j'ai essayé power archiver, winrar 3.11 rien ne resoud mon probleme. est-ce qu'il y a moyen de recuperer mon fichier ou est-ce qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-274897-erreur-crc-avec-un-rar-telecharge
Problème sims 3 :erreur crc Bonjour , Jai acheté les sims 3 il y a maitenant plus de une semaine j'ai un message qui affiche non stop pendant l'installation : Erreur CRC : le fichier C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-12997314-probleme-sims-3-erreur-crc
Erreur CRC installation de jeux Bonjours, j'ai reformaté mon pc, avant tout s'installait normalement, mais depuis la réinstallation de windows, je rencontre presque systématiquement une erreur crc a l'installation de jeux comme bioshock, morrowind.... Je ne sais pas si c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12238840-erreur-crc-installation-de-jeux
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur de lecteur dma erreur crcBonjour, j ai presque le meme souci j ai formater et depuis impossible de graver a chaque fois j ai droit a erreur de lecteur dma erreur crc si quelqu un peux me donner une réponse ce serait bien cool je suis sous vista www.commentcamarche.net/forum/affich-3808842-erreur-de-lecteur-dma-erreur-crc
Au secours erreur crcsalut aidez-moi svp:quand je veux ouvrir certains dossiers compresses j'ai ce message: erreur de crc. qu'est ce que c'est et que puis-je faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-258096-au-secours-erreur-crc
Erreur crc avec la liveboxsalut je viens de m'appercevoir qu eje ramais comme pas possible avec ma livebox branche en ethernet et je viens de voir que javais quelques chose comme 60000 eurreurs de crc donc je pens equ ele probleme peut venir de la . est ce qu' quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719966-erreur-crc-avec-la-livebox
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3