|
|
|
|
Posté par
touzni91, le jeudi 1 mai 2008 à 21:42:11Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
Ce jeu vient à peine de sortir, il n'est donc pas disponible en téléchargement légal et gratuit !
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour. Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie. |
|
Il faut d'abord gratter 3 télés dans ton ticket de Millionnaire pour ca...
de toutes facons il ne marche pas sous Vista |
|
On peut pas le télécharger gratuitement. |
|
il ne marche sur aucun windows vus qu'il n'est pas encore sorti sur pc |
si nn comment j fai pour telecharger need for speed prostreet
merci
|
|
Salut,
Tu ne trouveras jamais de jeu complet et GRATUIT, surtout GTA IV, ne rêve pas ^^ Déjà met toi en tête qu'aucun jeux PC qui se vendent en boutique sont téléchargeables sur Internet légalement :) |
j'aimerai télécharger grand thef auto 4 sur psp gratuitement |
|
Apparemment tu sais pas lire mais je cite ce qu'on a dit en haut:
Ce jeu vient à peine de sortir, il n'est donc pas disponible en téléchargement légal et gratuit ! On peut pas le télécharger gratuitement. |
|
slt si tu tien vrément a le prendre c'est de l'illegale mais ser toi d'un serveur p2p ou je sais koi pour télécharger!!!! mais bon je te le répete c'est illegale t'amuse pas a sa!! |
svp comment peut télécharger gta4
|
|
pour que tu et une riason bien précis tu n poura pas ensuite le lire ou le graver car la play 3 ou la x box 360( les seuls console capable de jouer a se jeu que je connait) on un format qu'un ordi simple n'a pas donc impossible de graver sa vau mieu que tu l'achete sa te reviendrais moins cher!!!
|
GTA4 exte en ps2 ou PSP ? (homme desespéré qui n'a pa la ps3 ni la XBOX360 )
|
|
et sur game boy ta oublier^^ |
svp c'est possible que sa sorte sur ps2 ? parce que mes parents m'ont acheté la wii a noel et ils ont dit que je devrais attendre 5 ans avant d'avoir une nouvelle console ... |