Astuces mario kart Wii

Résolu/Fermé
Jixie - 1 mai 2008 à 21:41
 leo - 9 févr. 2015 à 14:41
slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii .

C simple pr le demarrage :
au debut du compte a rebours (3,2,1,partez !) Quand le 2 commence a disparraitre acclerez pr avoir un mini turbo des le depart ! Si vous le faites des le debut vous riquez de faire un faux depart et perdre bocoup d'avance

pr les virages (automatiques):

C simple kan vous etes au virage prenez le vers l interrieur je vous fait un schéma pr ke se soit plus clair

__________________
lx
l x
l
l v_________
l l
l l x = pedes temp dans les virages
l
l v= gain de temp dans les virages


pr les virages (manuel) :

Rien de + simple enfoncez B puis tourner en meme temp si les etincelles sont bleu vous obtenez un mini turbo si elle sont oranges vous obtenez un super mini turbo

Attention ! :
n abuser pas des mini turbo vous pouvez vous prendre un mur ou quelque choses dans le genre qui vous ferez perdre de la vitesse !

pr les lignes droites en moto :

si vous etes sur une ligne droite et que vous avez une moto ( secouez de bas en heut votre Wii wheel )

pr evitez des objet (automatique):

pr evitez les carapaces rouges ou verte en automatique c simple les vertes tourner les rouges c plus compliquer il fo que vous avez un objet sur vous carapaces rouges ou vert ou bannanes vous restez en fons sur B votre objet ce mettre a l arriere de votre kart ou de votre moto et servira des protection contre la carapaces.

pr evitez les carapaces bleu vous devez etre sur ces circuit suivant :

-Pic Dk
-GCN Montagnes DK
-Bois Vermeil
-Route arc en ciel

sur ces 4 circuit il ya un canon qui vous propulse (sauf pr route arc en ciel ou il y a un truc bidule ke je c pas ske c la mais bn c pg sa marche ka meme ) il faut ke vous acc sur ce canon avnt ke la carapace bleu arrive !

pr evitez les fausses boites c simples elle sont rouges et noir et le pnts d interrogation est a l envers vous pourrez facilement les distinguez des autres il suffit d avoir des yeux ( si vous etes aveugles jme demande comment vous faites )

pr evitez les bill bang s' ecartez ts simplement

pr evitez les nuages touchez le plus vites possibles vos adversaires

pr evitez les eclair faut etre soit geant soit invincibles ou soit en bill bang

Voila je pense vous avoir tt dit sur le jeu en resau j m apelle jo-teck !

Bye

79 réponses

hvfghgh
-1
agatha37 code :2278-3188-6507
22 mai 2009 à 20:50
bonjour tout le monde sérieux mwa jprend toadette avec coin-coin et jfé cap koopa ou route-arc-en-ciel et dans miroirmoi sinon jaime bi1 daisy,bébé daisy,harmonie.


BON maintenant je vais vous expliquer comment on débloque les coupes alors .......................

enfete g la fleme décrire alors aller sur se site http://ww38.herewegomario.com/astuces-trucs-et-soluces-comment-tout-debloquer-a-mario-kart-wii/

bon A++++++ big kiss jèspere vous avoir rendu plus forts a mario kart et pour info leaf et truc enfete ces les coupe de courses en anglais et je sais pas pk il a ecris en anglais bon jarrete jai tro mal a ma main
-1
au fait ,bien sur quil existe batman (y a meme robin et le pingoin et le joker , il y a aussi spiderman!)

mais serieu,mattt a du se tromper(a moin quil eu bu trop de cafe)

a plus!
-1
par contre moi jo(la fléme décrire=)) pour les viarges toujour rien conpris dsl comprend pas ton shéma
-2
canadiens13
22 mai 2009 à 22:47
tout ce que ça veut dire c'est coupe les virages vers l'intérieur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on a le mode miroir
-2
vincent 2205
30 août 2008 à 20:18
il faut terminé toute les course 50cc 100cc 150cc é apré dans le mode ou tu choisi si tu veut 50cc 100cc 150cc dessou 150cc il i a le mode miroir
0
Il fo gagner 50, 100, 150 cc en or
CLEM
0
il faut avoir gagne les circuits 50 100 et 150 puis n' avoir que des medaille d'or tu auras debloque le circuit miroire
0
Pour avoir le mode mirroir il faut avoir en 50cc,100cc et 150cc toutes les coupes en or
J'ai 3 etoile et je peut jouer en cwf nitendo
J'ai tous les joueurs et véicules
Si vous voulez plus de présisions réponder-moi
0
pour repondre sur l'astuce du serpent, tu ne va plus vite en faisant sa,
je joue depuis quelque temps en manuel et j'hesite a me remetre en automatique
dans les virage tu va plus vite mais pas en filant droit
-2
bonjour!!pouvez vous m aider?j arrive pas a debloquer les circuits!comment y faut faire merci d'avance!!!
-2
il faut gagner ce qui sont déja débloqué au départ
0
Yoshi-story-boy > vincent 2205
24 sept. 2008 à 22:37
sais tu comment on a une grosse etoile a coter duu nom en reseau?
0
Yoshi-story-boy > vincent 2205
25 sept. 2008 à 08:23
comment on a une grande etoiles en reseau a coter du non (pas les petite) merci
0
lalo pour tou dbloke tu fini dan les 3 premier a tou les circui du dpar
0
Moi j'ai debloquer tous les vehicules mais ya un truc qui bizarre c'est que quand on est en tete on n'as juste les vieux missille genre bannane
snifff ^^
-2
C'est normal c'est parce'que t'es premier.Plus tu descent des places plus t'aura des objet meilleurs

Bonne Chance !!!
0
camillemimi13
12 oct. 2008 à 18:37
c normal que tu as des bananes ou des trucs pourri car tu es premiers et on ne peut pas te passer une étoile ou une fusée...bon ben voila mais...j'ai un petit souci pour me connecté sur internet sur mario kart wii vous pouvez m'aidez s'il vous plait???
-2
salut
j'ai tous les personnage mais je n'arrive pas a dbloquer harmonies


si vs pouvez me repondre vite sa serait sympa merci
-2
dited commen on fé pour utilisé une étoile comme obssio tous le temp STP répondé
0
Pour débloquer Harmonie il faut avoir Mario Galaxy et avoir quelques coupes (elle se débloquera automatiquement) ...
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > Prodekart
15 févr. 2009 à 13:09
ya une astue pour harmonie, sans mario galaxye
0
pr debloké harmoni tu fé des gran pri (ts sinplemen) . moi jlé débloké en 1er!!
0
kezou30 > kokopti
20 févr. 2009 à 13:50
c pa si simple ke ca!i fo ke t o moin une etoile sur tt les coupe du mode miroir et c assez dur!!
0
pour deblocé armoni iil fo gagné o moin 1 etoil dans tou lé circui en mode miroire
-2
Pour débloquer armonie
1:avoir mario galaxie
sinon avoir au moins avoir le classement étoile en 50cc ou en 100cc ou bien en 150cc
0
kezou30 > Hece
26 févr. 2009 à 13:19
desoler hece mais ce que tu dit es fo car mwa g un classemen do moin 1 etoile dan le 50 100 et 150 et g tjr pa harmonie...c obliger davoir une etoile dan tt les circuit du mode miroir
0
moà je voudrais svoir sivouplai si quelqun ses comment metrre internet sur la wii car moà jai la neuf et elle est dans la chambre de ma mere avec lordi et moà je sui a coter avec la wii dans lotre piece et gquand je fait la wiifi sa marche pa et jai demander a auchant ou carfour si javais besoin dune cles usb mai il me dissent que nn alor jessai toules jour et sa ma mai code dereur alor seux qui peuvent meder sils vous plait le plu vite possile
-2
non, pas besoin de clef usb
en revanche il faut déjà vérifier 2 choses
1°) voir si ton routeur accepte que la Wii passe par lui (aller dans configuration du routeur et voir si l'IP de la Wii est autorisée a communiquer ( par la même occasion tu peu voir si la Wii est detectée par le routeur au cas ou le WiiFI passerai pas)
2°) paramétrer la connexion sur la Wii ( nom du réseau et mot de passe si il est sécurisé )

apres ca ca devrai aller mieux :)
0
SI TA NEUF LANCE LA RECHERCHE WII ET APPUI EN MEME TEMPS SUR LE COTE DE TA NEUF BOX? POUR QU ELLE PUISSE L ACCEPTE;
0
hello the world Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 3
18 nov. 2008 à 19:11
pour eviter les eclairs on peut aussi etre dans les truce qui nous propulse ! ^^

ou du moin cela a marché une fois pour moi =)

merci de tout ces conseils mais ne sauré tu pas comment debloquer plus vite Rosetta ou d autre personnages ?

merci d avance
-2
c ki rosetta?si tu parle de toadette il fo gagner 1000foi sur le reseau #c ce ke g fai# ou tu dwa faire les 32 course contre la montre
0
mais il faut appuyer en mem temps
??
-2
a bon
-2
oui c chiant
0
moi je saispas comment faire pour debloquer les courses d'un seul coup
-2
allez tous sur :

http://kings-fun.blogspot.com/
trop cool comme site il y a toute les réponses mais il faut etre membre alors inscrivez vous
-2
vous n'avez qua finir le jeu doubles nigaud!!!
-2
t'a pa dit tou sur les astuces ta oublié le raccourci de bois vermeil au debut a droite pui ta oublié le raccouci de supermarché coco en montant les escalator a droite pui commen avoir bébé daisy il vaut tou avoir en etoile au gran prix en 50cc pui bowser jr il vau tou avoir en étoile en 100cc pui bowser skelet il faut tou avoir en étoile en 150cc pui harmony il faut tou avoir en étoile en mode miroir(gran prix) je croi que je dit plus rien
-3