Astuces mario kart Wii

Résolu/Fermé
Jixie - 1 mai 2008 à 21:41
 leo - 9 févr. 2015 à 14:41
slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii .

C simple pr le demarrage :
au debut du compte a rebours (3,2,1,partez !) Quand le 2 commence a disparraitre acclerez pr avoir un mini turbo des le depart ! Si vous le faites des le debut vous riquez de faire un faux depart et perdre bocoup d'avance

pr les virages (automatiques):

C simple kan vous etes au virage prenez le vers l interrieur je vous fait un schéma pr ke se soit plus clair

__________________
lx
l x
l
l v_________
l l
l l x = pedes temp dans les virages
l
l v= gain de temp dans les virages


pr les virages (manuel) :

Rien de + simple enfoncez B puis tourner en meme temp si les etincelles sont bleu vous obtenez un mini turbo si elle sont oranges vous obtenez un super mini turbo

Attention ! :
n abuser pas des mini turbo vous pouvez vous prendre un mur ou quelque choses dans le genre qui vous ferez perdre de la vitesse !

pr les lignes droites en moto :

si vous etes sur une ligne droite et que vous avez une moto ( secouez de bas en heut votre Wii wheel )

pr evitez des objet (automatique):

pr evitez les carapaces rouges ou verte en automatique c simple les vertes tourner les rouges c plus compliquer il fo que vous avez un objet sur vous carapaces rouges ou vert ou bannanes vous restez en fons sur B votre objet ce mettre a l arriere de votre kart ou de votre moto et servira des protection contre la carapaces.

pr evitez les carapaces bleu vous devez etre sur ces circuit suivant :

-Pic Dk
-GCN Montagnes DK
-Bois Vermeil
-Route arc en ciel

sur ces 4 circuit il ya un canon qui vous propulse (sauf pr route arc en ciel ou il y a un truc bidule ke je c pas ske c la mais bn c pg sa marche ka meme ) il faut ke vous acc sur ce canon avnt ke la carapace bleu arrive !

pr evitez les fausses boites c simples elle sont rouges et noir et le pnts d interrogation est a l envers vous pourrez facilement les distinguez des autres il suffit d avoir des yeux ( si vous etes aveugles jme demande comment vous faites )

pr evitez les bill bang s' ecartez ts simplement

pr evitez les nuages touchez le plus vites possibles vos adversaires

pr evitez les eclair faut etre soit geant soit invincibles ou soit en bill bang

Voila je pense vous avoir tt dit sur le jeu en resau j m apelle jo-teck !

Bye

79 réponses

ou sinon pour se teleporter tu dois faire cet manip pendant la partie
-1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
15 févr. 2009 à 16:21
téléporter ?
-1
bebe luigi bic
16 févr. 2009 à 09:17
IL ME MANQUE QUE 3PERCO HARMONI DRY BOWSER MII TENUE B
-1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
16 févr. 2009 à 18:41
moi il me mank harmonie la mii tenue b et toadette
-1
Pour armoni tu fé des gran pri ((c ce ke jé fé)sinon tu fé gran pri banane et carapace)

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
17 févr. 2009 à 19:08
ok merci
-1
coucou
j'emerai savoir c'est koi la différence entre mii tenue A et mii tenue B ?
c'est super dure a débloquer les super fantomes des dévlopeurs.
-1
la diferance c ke avec le mii b ta des kart et des moto differente que ceux du mii a setou
0
moi je narive pas a débloquer le 150 cc miroir mais ma solution et a Bois Vermail au départ quant tu part tu avance un peu et tu va a droite au revoir
-1
moi je narive pas a débloquer le 150 cc miroir mais ma solution et a Bois Vermail au départ quant tu part tu avance un peu et tu va a droite au revoir
-1
bonjour / bonsoir
chèrs menbres qui liront ceci
nous venons de crée une nouvelle Team pour
[Call of Duty Waw et MArio kart] tout deux sur WII
nous sommes actuellement en recherche de menrbes (dits DMH)]
une Team avec l'envie de jouer pour le plaisir
ainsi que de participer a [des inters teams (dits tournois)]
contre des autres Teams.
venez visiter notre forum ou vous trouverez une equipe
simpas d'administrateur,secraitaire et j'en passe encore
qui vous acceuillerons les bras ouverts
nom du forum et lien du forum Destruction Mario Heroes [DMH] : http://d-m-h.xooit.be
nous vous remercions de votre future visite
a tres bientot sur le forum
cordialement les staffs
-1
dhm et compagnie allez vous faire voir ailleurs!!!!!!!!


on ne veut pas de pub
0
Profil bloqué
23 févr. 2009 à 14:21
pour eviter les carapaces bleues , o moment quelle tombe sur vour faite un derapage
https://www.youtube.com/watch?v=qWeGAblP87c
-1
Pour la route arc en ciel c nimporte koi tu pe pa éviter les carapaces bleues!(gé fé l'expérience plusieurs fois et rien n'y fait)alors vérifie d'abord ce ke tu écrit
-1
bonjour / bonsoir
chèrs membres qui liront ceci
Nous venons de crée une nouvelle Team pour
[Call of Duty Waw et MArio kart] tout deux sur WII
nous sommes actuellement en recherche de membres (dits DMH)]
une Team avec l'envie de jouer pour le plaisir
ainsi que de participer à [des inters teams (dits tournois)]
contre des autres Teams.
venez visitez notre forum ou vous trouverez une equipe
simpas d'administrateur, et j'en passe encore
qui vous accueillerons les bras ouverts
nom du forum et lien du forum Destruction Mario Heroes [DMH] : http://d-m-h.xooit.be
nous vous remercions de votre future visite
à très bientôt sur le forum
cordialement les staffs
-1
mais cassez vous la dhm bordel de m...
0
salut jvoulait vou demander komment on peut débloquer fun kingkong;Toadette ;baby luigi;baby;daisy;daisy;et mon mii.Jai déja harmonie birdo . Ossi hier je jouer a mario kart en ligne mondial et on était 12 ke des japonais et des americain et moi la seul francaise bien sur je c pa kome, il se son arengé mai on toujour fai cartier delfino ,et jaiter toujours dernier jen ai eu marre et jai kitter .kan je sui revenu il y avé méme personne et jai voulu les batre mai je ni arriver pa . SVP aidé moi pour les deux raison SVP mersi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:08
Alors voila,
Pour débloquer Baby Luigi il faut débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode contre la montre ou gagner 100 courses fantomes sur la chaîne Mario kart wii et faire quelques courses.
Pour Baby Daisy il faut avoir un classement d'au moins 1 étoile a toutes les coupes en 50cc.
Pour Daisy il faut remporter le trophée spécial en or en 150cc.
Pour les mii il y a 2 tenues : Tenue A :Remporter le trophée spécial en or en 100cc.
Tenue B :Débloquer tous les fantômes des développeurs en mode contre la montre.

Voili,Voilou, mais par contre pour ton problème de jeu en ligne je ne sais pas ce que c'est désolé.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:18
Oups j'ai oublié Funky kong et Toadette,donc,pour Funky Kong il faut débloquer 4 supers fantômes de développeurs ou gagner 25 courses fantômes sur la chaine mario kart.Pour Toadette soit faire tous les circuits en contre la montre (sans forcement les gagner)ou gagner 1000 courses en Wifi.(Personnelement j'ai opté pour la première solution). Voila
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:09
okeii mici bOcOu de tn aide =)
pr instaleii internet va dan les parametre wii apreii tu va dans "internet" pui va dan paramettre de conexion apreii tu choisi une conexion et apreii il te dmand si ta conexion et sans fil ou pas la ceii a twa dvoir ^^
et pareii tu rentre ta cleii de securitei pui tu lance un teste de conexion et voilii
jspr ke sa taidra ^^
di mwa si ya un problem chte direi comen fair =)
-1
pierpier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
20 avril 2009 à 11:34
meci womimais j'ai un ptit probleme sa me mais code d'ereur
-1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:23
okeii :s
ceii kel numero tn code d'erreur ?
-1
bonjours j'aimerais savoir ques ce que c'est le time trial pour pouvoir debloquer toadette car il me reste plus q'uelle est j'ai fini le jeu mai je ne c'est pas ce que le time trial


MERCI ....





a bientot .....
0
tatne37 > anonyme
26 avril 2009 à 15:08
Pour avoir toadette il faut que tu fasse chaque circuit en mode time trial méme si tu bat pas le fantôme a+
0
pierpier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
3 mai 2009 à 19:01
mon code d'ereur est 51 et apres je se po mer je croie que se 51500
0
C'est quoi les fantomes dévelopeur ?
Et ou peut-on les debloker ?
-1
pierpier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
3 mai 2009 à 18:54
slt pour debloquer un fantome developeril fot avoir 4 sec pour les debloquer si ten debloque 4 ta funky kong
0
OU sinon sur carapasse bleu on pe l'éviter avec un champignon ( ou plusieur comme vous voulait)


et pour éviter les boite pow au dernier moment secouer la manéte
-1
Abruti tout le monde le sait ça !!!
T'as juste recopié ce qui était sur le mode d'emploi en plus ton schéma il est pourri !!!!
-1
la jajade99j
5 mai 2009 à 17:30
coucou vou pouvé m'aidé pour étr 1 a la coup courrone (150cc) pour avoir daisy pour seu ki on la répons répondé vit













merci imfinitivement de répondre
-1