Astuces mario kart Wii

Résolu/Fermé
Jixie - 1 mai 2008 à 21:41
 leo - 9 févr. 2015 à 14:41
slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii .

C simple pr le demarrage :
au debut du compte a rebours (3,2,1,partez !) Quand le 2 commence a disparraitre acclerez pr avoir un mini turbo des le depart ! Si vous le faites des le debut vous riquez de faire un faux depart et perdre bocoup d'avance

pr les virages (automatiques):

C simple kan vous etes au virage prenez le vers l interrieur je vous fait un schéma pr ke se soit plus clair

__________________
lx
l x
l
l v_________
l l
l l x = pedes temp dans les virages
l
l v= gain de temp dans les virages


pr les virages (manuel) :

Rien de + simple enfoncez B puis tourner en meme temp si les etincelles sont bleu vous obtenez un mini turbo si elle sont oranges vous obtenez un super mini turbo

Attention ! :
n abuser pas des mini turbo vous pouvez vous prendre un mur ou quelque choses dans le genre qui vous ferez perdre de la vitesse !

pr les lignes droites en moto :

si vous etes sur une ligne droite et que vous avez une moto ( secouez de bas en heut votre Wii wheel )

pr evitez des objet (automatique):

pr evitez les carapaces rouges ou verte en automatique c simple les vertes tourner les rouges c plus compliquer il fo que vous avez un objet sur vous carapaces rouges ou vert ou bannanes vous restez en fons sur B votre objet ce mettre a l arriere de votre kart ou de votre moto et servira des protection contre la carapaces.

pr evitez les carapaces bleu vous devez etre sur ces circuit suivant :

-Pic Dk
-GCN Montagnes DK
-Bois Vermeil
-Route arc en ciel

sur ces 4 circuit il ya un canon qui vous propulse (sauf pr route arc en ciel ou il y a un truc bidule ke je c pas ske c la mais bn c pg sa marche ka meme ) il faut ke vous acc sur ce canon avnt ke la carapace bleu arrive !

pr evitez les fausses boites c simples elle sont rouges et noir et le pnts d interrogation est a l envers vous pourrez facilement les distinguez des autres il suffit d avoir des yeux ( si vous etes aveugles jme demande comment vous faites )

pr evitez les bill bang s' ecartez ts simplement

pr evitez les nuages touchez le plus vites possibles vos adversaires

pr evitez les eclair faut etre soit geant soit invincibles ou soit en bill bang

Voila je pense vous avoir tt dit sur le jeu en resau j m apelle jo-teck !

Bye

79 réponses

Eh bah dis donc c'était bien la peine de faire tout un article pour redire exactement ce qui est écrit dans le manuel du jeu.^^ Ça c'est concernant les dérapages, les roues levées en moto et le nuage.
D'autre part tes techniques pour éviter l'éclair ou la carapace bleue, je sais pas pour toi, mais moi mes adversaires n'attendent pas que je sois invincible, géant, bill bang ou bien dans un canon pour activer leurs armes. Soit t'as de la chance et tu es dans un de ces états, soit tant pis pour toi vu que ça vient purement au hasard.

En gros le seul truc peut-être un peu utile dans ton article c'est pour reconnaître les fausses caisses^^.
Bon pour que mon commentaire serve à quelque chose je rajoute un truc utile pour ceux qui savaient pas : pour éviter le POW vous pouvez secouer le volant au moment du troisième choc, comme ça vous reprendrez tout de suite l'équilibre au lieu de tourner sur place et de perdre du temps.

Voilà Ciao Jo-teck!
328
ton astuce pour perdre moins de temps apres le POW, c pour tous les vehicules, ou seulement les motos?
0
Moi et Moi > yota
1 août 2008 à 15:11
C'est pas seulement pour les motos .C'est pour les MOTOS ,les KART .
0