Posez votre question Signaler

Astuces mario kart Wii [Résolu/Fermé]

Jixie - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 14:41
slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii .
C simple pr le demarrage :
au debut du compte a rebours (3,2,1,partez !) Quand le 2 commence a disparraitre acclerez pr avoir un mini turbo des le depart ! Si vous le faites des le debut vous riquez de faire un faux depart et perdre bocoup d'avance
pr les virages (automatiques):
C simple kan vous etes au virage prenez le vers l interrieur je vous fait un schéma pr ke se soit plus clair
l v_________
l l
l l x = pedes temp dans les virages
l
l v= gain de temp dans les virages
pr les virages (manuel) :
Rien de + simple enfoncez B puis tourner en meme temp si les etincelles sont bleu vous obtenez un mini turbo si elle sont oranges vous obtenez un super mini turbo
Attention ! :
n abuser pas des mini turbo vous pouvez vous prendre un mur ou quelque choses dans le genre qui vous ferez perdre de la vitesse !
pr les lignes droites en moto :
si vous etes sur une ligne droite et que vous avez une moto ( secouez de bas en heut votre Wii wheel )
pr evitez des objet (automatique):
pr evitez les carapaces rouges ou verte en automatique c simple les vertes tourner les rouges c plus compliquer il fo que vous avez un objet sur vous carapaces rouges ou vert ou bannanes vous restez en fons sur B votre objet ce mettre a l arriere de votre kart ou de votre moto et servira des protection contre la carapaces.
pr evitez les carapaces bleu vous devez etre sur ces circuit suivant :
-Pic Dk
-GCN Montagnes DK
-Bois Vermeil
-Route arc en ciel
sur ces 4 circuit il ya un canon qui vous propulse (sauf pr route arc en ciel ou il y a un truc bidule ke je c pas ske c la mais bn c pg sa marche ka meme ) il faut ke vous acc sur ce canon avnt ke la carapace bleu arrive !
pr evitez les fausses boites c simples elle sont rouges et noir et le pnts d interrogation est a l envers vous pourrez facilement les distinguez des autres il suffit d avoir des yeux ( si vous etes aveugles jme demande comment vous faites )
pr evitez les bill bang s' ecartez ts simplement
pr evitez les nuages touchez le plus vites possibles vos adversaires
pr evitez les eclair faut etre soit geant soit invincibles ou soit en bill bang
Voila je pense vous avoir tt dit sur le jeu en resau j m apelle jo-teck !
Bye
Lire la suite 
Réponse
+322
moins plus
Eh bah dis donc c'était bien la peine de faire tout un article pour redire exactement ce qui est écrit dans le manuel du jeu.^^ Ça c'est concernant les dérapages, les roues levées en moto et le nuage.
D'autre part tes techniques pour éviter l'éclair ou la carapace bleue, je sais pas pour toi, mais moi mes adversaires n'attendent pas que je sois invincible, géant, bill bang ou bien dans un canon pour activer leurs armes. Soit t'as de la chance et tu es dans un de ces états, soit tant pis pour toi vu que ça vient purement au hasard.

En gros le seul truc peut-être un peu utile dans ton article c'est pour reconnaître les fausses caisses^^.
Bon pour que mon commentaire serve à quelque chose je rajoute un truc utile pour ceux qui savaient pas : pour éviter le POW vous pouvez secouer le volant au moment du troisième choc, comme ça vous reprendrez tout de suite l'équilibre au lieu de tourner sur place et de perdre du temps.

Voilà Ciao Jo-teck!

daisy 222- 29 avril 2009 à 21:14
salut tu a dit que tu avait 3 étoiles et j arrive pas a les avoir tu peut me dire comment on fait (ne me dit pas il faut gagner 3étoiles achaques courses , j aimerais savoir comment on a 3étoiles) merci d avance
daisy 222 pro de mario kart - 29 avril 2009 à 21:14
salut tu a dit que tu avait 3 étoiles et j arrive pas a les avoir tu peut me dire comment on fait (ne me dit pas il faut gagner 3étoiles achaques courses , j aimerais savoir comment on a 3étoiles) merci d avance
canadiens13- 22 mai 2009 à 22:46
c simplement ça. gagner trois étoiles. rien d'autres
alexis- 30 mai 2009 à 14:42
et tu se comen on fai pour eviter les carapaces rouge
hèttyèkiotyè- 6 juin 2009 à 20:44
pour éviter les carapace rouge tu dois avoir des carapace vert et les lancer derriere tii
Réponse
+221
moins plus
si vous avez des questions sur commen t on débloque les perso et les vehicules
demander moi je les ai tous

juju2813- 12 avril 2009 à 17:39
y a-t-il un code pour débloquer harmonie ?
yo9- 15 avril 2009 à 22:10
comment ta fais por débloquer tous les persoset véhicules ???
p12p10- 17 avril 2009 à 16:18
slt !!!

g fini mario kart et je n'ai que des coupes en or ,et ce qui est bizzare c que je l'ai fini mais il me reste 4 perso a dévérouiller merci de me répondre au plus vite!!!

cordialement p12p10.
al- 18 juin 2009 à 07:34
comment on débloque le Mii rouge et bleu
pierrot-2009- 18 juin 2009 à 18:14
pour débloquer le Mii bleu, il faut faire la coupe couronne en 100cc et le Mii rouge, il faut débloquer les 32 fantômes des dévlopeurs en contre la montre ou en anglais, time trial.

a plus.
Réponse
+125
moins plus
bonjour, moi je voudrais partager une astuce sur Mario Kart pour pouvoir choisir les 2 mêmes personnages en mode 2 joueurs.
1) le premier joueur choisi un personnage.
2) le premier joueur se dirige vers un autre personnage pendant que le deuxième prend le même personnage que le premier joueur.
3) le premier oueur retourne au menu précédent puis retourne a la selection des personnages.
4) les deux joueurs se retrouverons alors sur la même case et pourons donc choisir le même personnage.

j'espère que mon astuce servira a quelqun !

Réponse
+81
moins plus
Je rajoute un autre astuce a votre pannel ^^
Lorsque la carapace a pic arrive il y, a plusieurs tecniques pour les éviter:

Premierement: Si vous avez la chance d'avoir un champignon ( ce qui est imposible a avoir lorsqu'on est premier) utilise le au moment ou la carapace bleu dessen (vers la moitier); Pour cette technique il faut conserver un Champignon en rabe; elle est super pratique aussi lorsque vous été genre 4 ou 5 en tete et qu'une carapasse bleu arrive (avantage certain ^^")

Deuxiemement (marche a presque tout les coup; encore faut-il avoir un accélérateur ^^") : meme technique que la premiere prennez un accélérateur au moment oû elle commence a tomber ( conseillez d'avoir un petite vitesse avant de prendre l'accélérateur pour ne pas habituer la carpace a la vitesse)

Voili voilou ^^'

je suis fort.com- 19 août 2008 à 16:19
je narive pas
quentin- 24 sept. 2008 à 20:56
salut sais tu comment on fait pour avoir une grande etoile a la place du volant (pas les petite etoile) sim te plait aide moi merci.
momo95600- 23 janv. 2009 à 22:36
tu pe pa le changer !!!kan ta commencer a faire des courses contre la montre et ke tu a gagné une étoile(o moins ) dan toutes les catégorie c fichu !!!si tu voulai avoir 1 grosse étoile il falai pa faire de courses contre la montre
pierrot-2009 quentin - 19 juin 2009 à 15:37
moi je sais, il faut que tu as des petite étoile sur un volant d`or et après, tu joue avec un nunchuk. c`est tout.

un conseil:

si tu vois dans le site : si tu as fait des contre la montre et que tu voulais une grande étoile, t`es fichu... ne crois pas as eux parce que j`ai fait des contre la montre avant d`avoir mes deux grande étoile et maintenant, je l`ai aie.

si ta d`autre question a propos de mario kart wii demande les moi parce que j`ai fini le jeu.

bye bye
Réponse
+73
moins plus
Bubble Bike (petite moto) : Gagnez la Leaf Cup en Mode Mirroir

Dolphin Dasher (moto moyenne) : Gagnez la Star Cup en Mode Mirroir

Magikruiser (petite moto) : Jouez en mode Time Trial sur 8 courses différentes

Nitrocycle (moto moyenne) : Obtenez au moins un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 100cc Wii Grand Prix Cups

Phantom (grosse moto) : Gagnez la Special Cup en Mode Mirroir

Quacker (petite moto) : Gagnez la 150cc Star Cup

Rapide (moto moyenne) : Gagnez la 100cc Lightning Cup

Torpedo (grosse moto) : Débloquez 12 « Expert Staff Ghost Data » en Time Trial

Twinkle Star (grosse moto) : Gagnez la 100cc Star Cup

Aero Glider (gros kart) : Obtenez un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 150cc Retro Grand Prix Cups

Blue Falcon (petit kart) : Gagnez la Lightning Cup en Mode Mirroir

Cheep Charger (petit kart) : Obtenez un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 50cc Retro Grand Prix Cups

Dragonetti (gros kart) : Gagnez la 150cc Lightning Cup

Piranha Prowler (gros kart) : Gagnez la 50cc Special Cup

Rally Romper (petit kart) : Débloquez 1 « Expert Staff Ghost Data » en Time Trial

Royal Racer (kart moyen) : Gagnez la 150cc Leaf Cup

turbo Blooper (kart moyen) : Gagnez la 50cc Leaf Cup

Réponse
+39
moins plus
une autre question : sur les scores 9999
L'autre jour je faisais une course avec un joueur à 9999; à la fin de la course il s'est pris une raclée et a terminé en fin de course : résultat -323 pour lui, son score tombe à ~9670
La course d'après il termine 2e, il se prend un -23, et là surprise : son score final est de 9977 !!!!
Il a réussi à faire sauter sa pénalité de -323 !!! arg

Son pseudo c'est megamanX, si Nintendo peut faire sauter la liaison de ces gars tricheurs qu'ils ne s'en privent pas, moi j'étais vraiment dég!!!

Réponse
+34
moins plus
j'aimerai savoir comment fait on pour se téléporter dans mario kart wii?car j'ai vu un mario qui se téléporter

Réponse
+20
moins plus
la vache je crois que c'est le 1er topic de cette longueur que je vois.
je rectifie juste un petit truc:

pour eviter une carapace rouge (ou autes cadeaux arrivant par l'arrière) il suffit de maintenir la fleche du bas quand vous conduisez avec le volant ou maintenir le z quand vous conduisez avec le nunchuck+manette.
(conduisez avec le bouton maintenu, c'est pas facile au debut mais ca sauve tout le temps)

pour éviter une bleue il faut de la chance ( beaucoup), il est possible de les eviter en accelérant au moment ou elle vous descend dessus (avec un champignon bien sur).
sinon il faut entrer dans un canon (bois vermeil, montagne dk) ou dans le tunnel (route arc en ciel) 1 seconde avant qu'elle vous touche.
(cette technique est tres dure a réaliser. si vous etes novice ne comptez pas dessus tout de suite)

pour finir je conseille toutes les personnes cherchant des astuces sur mario kart wii a visiter ce site
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/trucs-et-astuces-mario-kart-wii-wii.htm

bon jeu a tous

Réponse
+15
moins plus
comment on débloque les supers fantomes

Réponse
+15
moins plus
moi jé 1 pitite astuce sur l'autodrome mario ken vou éte dan le tuyo a la fin de ce tuyo vou alé sur un dé coté é vou féte 1 figfure é ça marche

Réponse
+14
moins plus
POUR EVITER LE POW Y FAUT FAIRE UN COUP VERE LE AU ET SOUS VOTRE VEHICULES VOUS AUREZ UN TRUC BLEU SOUS VOUS

Réponse
+14
moins plus
Il est impossible de ce teleporter dans ce jeu :/
je pense que tu as dus voir ça en WI-FI ,si tu vois quelqu'un qui disparais c'est qu'il vient de quitté le jeu tout simplement ;)

Et vous pouvez parlez français ?:s

Réponse
+14
moins plus
vous savez comment évité les pow ?

tatne37 19Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - 1 mars 2009 à 12:09
juste avant la derniere secousse tu secou la wiimote é normalement ta dé cercle bleu en dessous de ta bagnole é tu fé ke 1 tour sur toi méme mé bon tu perde kan méme té objet
Réponse
+11
moins plus
salu je voudrai savoir comment avoir les super fantomes svp repond moi vite ........marci (:

tatne37 19Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - 1 mars 2009 à 12:29
il fo fer a peu près les temps ki suivent:

Circuit Luigi - 01:24.411

Prairie Meuh Meuh - 01:33.571
Gorge Champignon - 02:05.494
Usine Toad - 02:12.784
Coupe Fleur

Circuit Mario - 01:39.183
Supermarché Coco - 02:24.788
Pic DK - 02:24.725
Mine Wario - 02:14.932
Coupe Etoile

Circuit Daisy - 01:48.791
Cap Koopa - 02:54.897
Bois Vermeil - 02:50.229
Volcan Grondant - 02:19.524
Coupe Spéciale

Ruines Sec Sec - 02:21.681
Route Clair de Lune - 02:07.016
Château de Bowser - 02:55.017
Route Arc-en-ciel - 02:59.293
Coupe Carapace

GCN Plage Peach - 01:30.698
DS Cascades Yoshi - 01:12.901
SNES Vallée Fantôme 2 - 01:03.752
N64 Autodrome Mario - 02:07.915
Coupe Banane

N64 Royaume Sorbet - 02:37.784
GBA Plage Maskass - 01:39.255
DS Quartier Delfino - 02:33.107
GCN Stade Waluigi - 02:24.645
Coupe Feuille

DS Désert du Soleil - 02:01.141
GBA Château de Bowser 3 - 02:50.637
N64 Jungle DK - 02:49.028
GCN Circuit Mario - 01:55.267
Coupe Eclair

SNES Circuit Mario 3 - 01:34.828
DS Jardin Peach - 02:29.006
GCN Montagne DK - 02:50.248
N64 Château de Bowser - 03:06.723
pierpier 20Messages postés vendredi 17 avril 2009Date d'inscription 15 juillet 2009Dernière intervention - 20 avril 2009 à 11:38
et slt nn il fot avoit a moins 4 sec d'avance sur le famtome d'evelopeur sinn tu debloque po un super famtome debloqueur
Réponse
+7
moins plus
comment on débloque les supers fantomes

tatne37 19Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - 23 févr. 2009 à 14:19
il fo ke tu batte lé fantome en contre la montre avec o moins 5s davance
Réponse
+6
moins plus
oué cool

tatne37 19Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - 28 févr. 2009 à 16:17
pk tu di oué cool ? c pour mon astuce ?
Réponse
+6
moins plus
oui

Réponse
+6
moins plus
moi je veut savoir comment on se connecte a mario karte wii

Réponse
+4
moins plus
pour debloquer le mode mirroir tu pe juste terminer le mode 150 tou en or

et en ce qui concerne la tenue mii b il faut batre les 32 modo avec 5 sec davance

et pour dry bowser il fo finir les course champignon fleur etoile et speciale avec o moin une etoile en 150

ciao a tous et bon continuellement a mario kart

Réponse
+3
moins plus
Mercii
Pour Lastuce de la carapce Bleu

nootnoot- 2 avril 2009 à 10:56
Salut ! Je voudrais savoir comment on survie à la carapace bleue

Merci d'avance
hèttyèkiotyè- 6 juin 2009 à 20:47
pour eviter une carapace Bleu il faut etre geant avec le chanpi rouge jaune et sinon tes xd
Ce document intitulé «  Astuces mario kart Wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.