Rechercher : dans
Par :

Comment surveiller sa copine.

Dauphin34190, le 1 mai 2008 à 21:23:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voilà j'ai surpris ma copine entrain de me faire cocu, sa c'est arranger entre nous deux, mais je n'est plus du tout confiance en elle, donc je voulais savoir si c'est possible par n'importe quelle moyen de la surveiller sur msn que se soit en direct ou aprés lire c'est archive de conversation sur mon ordi et non sur le sien.
Même si il faut installer un programme sur son ordi je le ferais donc je demande a toute les personnes bonne en informatique de m'aider. merci d'avance... rep svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment surveiller sa copine. » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

shinobi80, le 1 mai 2008 à 21:26:27

Salut!
on te repondra pas sur ce forum.
a+

2

Toufou13190, le 1 mai 2008 à 21:27:49
  • +1

Salut,
tu pense réellement qu'espionner sa copine est un gage d'un amour long et heureux !
Change de copine pour une qui ne t'aimeras que toi ou apprends a partager.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

3

teutates, le 1 mai 2008 à 21:44:49
  • +1

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!

Collection CommentÇaMarche.net