Rechercher : dans
Par :

Centre de solutions HP

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 23:52:13 Charly, le 1 mai 2008 à 21:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé une imprimante HP PHOTOSMART c5180 et après des manipulations malheureuses, je n'arrive plus à désinstaller le logiciel (ni par le CD fourni, ni par ajout suppression de programmes). En effet, il n'apparait plus sur mon bureau le raccourci du centre de solutions HP qui me permettait de numériser des documents.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centre de solutions HP » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

balulolo, le 1 mai 2008 à 23:26:21

Bonsoir

debranches l imprimante et esinstalles en mode sans echec
par ajout/suppression de programme
mode sans echec:au tout demarrage du pc quand l ecran est encore noir
on tapotte la touche f5 ou F8

ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

charly, le 3 mai 2008 à 17:35:58

Bonjour

j'ai essayé en mode sans échec à désinstaller par le panneau de configuration en choisissant programmes et fonctionnalités et en sélectionnant "tous les programmes " et en cliquant sur les programmes HP, il ne se passe rien !!! J'avoue que cela fait des semaines que j'essaye de résoudre le problème et je tourne en rond.

As tu une solution pour revenir comme si j'étais au départ sans l'installation de l'imprimante (restauration système, je l'ai déjà fait, l'installation initiale remonte à trop loin dans le temps) pour que je puisse tout réinstaller. Quand je passe par le cd d'installation et que je sélectionne "tout désinstaller", il ne se passe rien.

Merci de ton aide précieuse !!!

Répondre à charly

3

balulolo, le 3 mai 2008 à 18:47:32

http://www.01net.com/...

essaies avec ce logiciel
gratuit
si ca marche viens le dire sur le forum
ne nous laisse pas sans nouvelles
croyez moi! 

Répondre à balulolo

4

charly, le 4 mai 2008 à 21:19:52

Bonsoir,

J'ai téléchargé le logiciel de désinstallation, j'ai désinstallé un à un les produits concernant HP. Après quelques manipulations, j'ai pu enfin réinstaller mon imprimante mais j'ai maintenant un autre soucis, il n'installe que l'imprimante, il n'installe pas la photosmart essential (pour numériser des photos) et le centre de solutions HP (pour numériser des documents). j'ai téléchargé le pilote via le site HP et le problème est le même.

As tu une solution ?

Merci pour tes conseils qui m'ont bien aidé !

charly

Répondre à charly

5

balulolo, le 4 mai 2008 à 21:29:38

Desolé
j ai meme pas d imprimante alors...
je te propose de faire un autre sujet de conversation pour cela sur ccm

en haut de page tu trouveras une petite fenetre:RECHERCHER
une question bien ciblée et tu envoies la recherche par rechercher a droite
ou sur google ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

6

balulolo, le 4 mai 2008 à 21:34:37

Si tu as ccleaner passe un coup de ccleaner/si tu l as pas je peux t aider pour ca
ccleaner nettoies les fichiers temporaires inutiles et plus
et retapes le registre windows:c est bien parfois avant d installer des choses

je dis cela a taton
essaies d installer en mode sans echec

ton windows est il bien a jour:windows update????important cela ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

7

charly, le 5 mai 2008 à 22:42:35

Bonsoir,

J'ai utilisé ccleaner et essayer en mode sans échec, j'ai toujours le même problème. Que veux tu dire par windows update ? A quel niveau je vois si c'est à jour ?

En même temps, je vais demander sur le forum que tu me conseilles pour les problèmes d'imprimantes.

Merci pour ton aide !

charly

Répondre à charly

8

balulolo, le 6 mai 2008 à 00:00:07

Windows update

demarer
tous les programmes
windows update

c est important d etre a jour avec windows,pour la securité et pour les techargements
croyez moi! 

Répondre à balulolo

9

charly, le 6 mai 2008 à 21:22:29

Bonsoir balulo

J'ai vérifié concernant les mises à jour de windows update et je m'aperçois que certaines sont en état réussite et d'autres plus anciennes sont en état échec.

Est ce que je dois faire quelque chose ?

D'avance merci

Charly

PS : j'ai envoyé un message sur le forum "matériel" mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Je me suis aperçu que bien que je peux maintenant réinstaller l'imprimante quand je choisis installation personnalisée, il me met que les logiciels photosmart essential et solution center sont déjà installés !!! Pourtant, je les ai désinstallé avec le logiciel que tu m'as indiqué, j'avoue que je n'y comprends plus rien et cela fait des semaines que ça dure et l'assistance HP ne m'ont pas été d'une grande aide, bien au contraire !

Répondre à charly

10

balulolo, le 6 mai 2008 à 22:05:51

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

ecoutes pour tes desinstallations je ne comprend pas trop
surtout que ce sont pas des logiciels microsofts ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

11

balulolo, le 6 mai 2008 à 22:07:29

http://search.conduit.com/...

regardes ce lien obtenu sur goole en tapant:desinstaller produits hp
croyez moi! 

Répondre à balulolo

12

charly, le 6 mai 2008 à 23:19:18
  • +1

Apparemment, j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai tapé dans google : "télécharger photosmart essential pour windows vista" et cela m'a amené sur un site HP où gratuitement j'ai pu téléchargé la version 2.5 et apparemment tout fonctionne.

J'ai quand même signalé le problème à l'assistante HP pour voir ce qu'il me dise.

Pour un autre internaute qui aurait le problème le lien est le suivant : http://www.hp.com/...

Merci en tout cas pour ton aide et peut être à bientôt sur le forum.

Charly

Répondre à charly

13

balulolo, le 6 mai 2008 à 23:52:13

Oki charly
je met ton topic en resolu
et merci d avoir apporté la solution avant de partir ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo