Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Centre de solutions HP [Résolu]

Charly - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 13:08
Bonjour,
j'ai installé une imprimante HP PHOTOSMART c5180 et après des manipulations malheureuses, je n'arrive plus à désinstaller le logiciel (ni par le CD fourni, ni par ajout suppression de programmes). En effet, il n'apparait plus sur mon bureau le raccourci du centre de solutions HP qui me permettait de numériser des documents.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Centre de solutions HP »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

debranches l imprimante et esinstalles en mode sans echec
par ajout/suppression de programme
mode sans echec:au tout demarrage du pc quand l ecran est encore noir
on tapotte la touche f5 ou F8

charly - 3 mai 2008 à 17:35
bonjour

j'ai essayé en mode sans échec à désinstaller par le panneau de configuration en choisissant programmes et fonctionnalités et en sélectionnant "tous les programmes " et en cliquant sur les programmes HP, il ne se passe rien !!! J'avoue que cela fait des semaines que j'essaye de résoudre le problème et je tourne en rond.

As tu une solution pour revenir comme si j'étais au départ sans l'installation de l'imprimante (restauration système, je l'ai déjà fait, l'installation initiale remonte à trop loin dans le temps) pour que je puisse tout réinstaller. Quand je passe par le cd d'installation et que je sélectionne "tout désinstaller", il ne se passe rien.

Merci de ton aide précieuse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.01net.com/...

essaies avec ce logiciel
gratuit
si ca marche viens le dire sur le forum
ne nous laisse pas sans nouvelles
charly - 5 mai 2008 à 22:42
bonsoir,

J'ai utilisé ccleaner et essayer en mode sans échec, j'ai toujours le même problème. Que veux tu dire par windows update ? A quel niveau je vois si c'est à jour ?

En même temps, je vais demander sur le forum que tu me conseilles pour les problèmes d'imprimantes.

Merci pour ton aide !

charly
balulolo- 6 mai 2008 à 00:00
windows update

demarer
tous les programmes
windows update

c est important d etre a jour avec windows,pour la securité et pour les techargements
charly - 6 mai 2008 à 21:22
bonsoir balulo

J'ai vérifié concernant les mises à jour de windows update et je m'aperçois que certaines sont en état réussite et d'autres plus anciennes sont en état échec.

Est ce que je dois faire quelque chose ?

D'avance merci

Charly

PS : j'ai envoyé un message sur le forum "matériel" mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Je me suis aperçu que bien que je peux maintenant réinstaller l'imprimante quand je choisis installation personnalisée, il me met que les logiciels photosmart essential et solution center sont déjà installés !!! Pourtant, je les ai désinstallé avec le logiciel que tu m'as indiqué, j'avoue que je n'y comprends plus rien et cela fait des semaines que ça dure et l'assistance HP ne m'ont pas été d'une grande aide, bien au contraire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

ecoutes pour tes desinstallations je ne comprend pas trop
surtout que ce sont pas des logiciels microsofts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://search.conduit.com/...

regardes ce lien obtenu sur goole en tapant:desinstaller produits hp
charly - 6 mai 2008 à 23:19
Apparemment, j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai tapé dans google : "télécharger photosmart essential pour windows vista" et cela m'a amené sur un site HP où gratuitement j'ai pu téléchargé la version 2.5 et apparemment tout fonctionne.

J'ai quand même signalé le problème à l'assistante HP pour voir ce qu'il me dise.

Pour un autre internaute qui aurait le problème le lien est le suivant : http://www.hp.com/...

Merci en tout cas pour ton aide et peut être à bientôt sur le forum.

Charly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki charly
je met ton topic en resolu
et merci d avoir apporté la solution avant de partir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « centre de solutions HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?