|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster cette "demande d'info" au bon endroit donc si c'est le cas je m'en excuse.
Je souhaiterais créer un chat webcam, j'ai déja installé un petit Chat programmé en AJAX (gratuit), et j'aimerais savoir s'il est possible d'y intégrer un "module" pour gerer des webcam.
Le seul Hic! c'est que je ne sais comment faire.
Si quelqu'un avait une solution (gratuite :p)
Merci à vous
Fion
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Moi je sais comment !!!
|
Don pour la création du chat webcam moi je suis pas passer par 123flash chat, je suis passer par kikoo chat qui est totalement gratuit et qui offre bcp de service comme les cam des playeur dans chaque room je vous laisse voir la structure voir si vous adopter voici mon chat et forum et il vous faut juste un hebergeur et un vrai nom de domaine et le résultat et super
|
Excellent, je suis une habituée des tchat en générale et j'avoue que ton site est super. Beaucoup de chat sont assez archaique et peu offres autant d'option et uen si jolie interface. De plus j'ai remarquer que sur votre site il n'y avait pas de boulet !! lol serai-ce le paradis pour nos chère petite têtes blondes??? lol En tous cas sa fait plaisirs de pouvoir trouver encore des site ou les mineurs sont a l'abris des pervers et ou l'ambiance et aussi fun que sympathique 10/10 merci beaucoup !!!!! |
Bonjours,
|
Salut ! tu peux installer une salle de chat webcam sur ton PC avec le logiciel du site ici
|
JE PENSE QUE LE SUPER SITE DE CHAT DANS TOUT LE MONDE C http://friendfinder.com/go/g1153836-pmo CAR YA TOUT EN REAL ET DES FEMME SUPER |
Bonjour,
|