Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Création Chat Webcam

Fion, le jeudi 1 mai 2008 à 21:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster cette "demande d'info" au bon endroit donc si c'est le cas je m'en excuse.

Je souhaiterais créer un chat webcam, j'ai déja installé un petit Chat programmé en AJAX (gratuit), et j'aimerais savoir s'il est possible d'y intégrer un "module" pour gerer des webcam.
Le seul Hic! c'est que je ne sais comment faire.

Si quelqu'un avait une solution (gratuite :p)

Merci à vous

Fion

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

2

adonis1, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:15:35

Je suis un etre romantique qui cherche a connaitre ne femmes pour voyages et rencontre le reste viendra tout seul

Répondre à adonis1

3

ThE_WaNTeD_MaN, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:21:09

Moi je sais comment !!!

Il te faudra héberger un serveur "Flash Média Server" afin d'avoir un chat Webcam compétant.
Il y en a plusieur de ce genre, sur les sites de rencontre x en général.

ce site là n'est pas mal, ils vendent un chat webcam : http://www.123flashchat.com/video-chat.html

Répondre à ThE_WaNTeD_MaN

4

saidyy, le samedi 18 octobre 2008 à 00:26:06

Paltak coment ca marche

Répondre à saidyy

5

Sniper93 SnipToSnip, le samedi 8 novembre 2008 à 17:05:52
  • +1

Don pour la création du chat webcam moi je suis pas passer par 123flash chat, je suis passer par kikoo chat qui est totalement gratuit et qui offre bcp de service comme les cam des playeur dans chaque room je vous laisse voir la structure voir si vous adopter voici mon chat et forum et il vous faut juste un hebergeur et un vrai nom de domaine et le résultat et super
Cliquer sur se lien http://www.equipe-sniper.com

merci de me dire ceux que vous en penser sur mon forum dans le livre d'ors heureux d'avoir essayer de contribuer a vos attente

Répondre à Sniper93 SnipToSnip

6

maelys67, le samedi 8 novembre 2008 à 17:26:06

Excellent, je suis une habituée des tchat en générale et j'avoue que ton site est super. Beaucoup de chat sont assez archaique et peu offres autant d'option et uen si jolie interface. De plus j'ai remarquer que sur votre site il n'y avait pas de boulet !! lol serai-ce le paradis pour nos chère petite têtes blondes??? lol En tous cas sa fait plaisirs de pouvoir trouver encore des site ou les mineurs sont a l'abris des pervers et ou l'ambiance et aussi fun que sympathique 10/10 merci beaucoup !!!!!

Répondre à maelys67

7

mathieu08, le samedi 8 novembre 2008 à 18:33:54

Bonjours,
moi aussi j'aimerais créer un chat comme le votre car j'y ai remarquer que la liste des modules était assez complet, la modération , les kiks et bannissement, il y a vraiment tous pour faire régner l'ordre sur ce genre de tchat. Je considère que c un plus et j'ai vu que vous aviez bien nourris votre forum avec des topic réservé a l'aide informatique lié a l'utilisation de votre forum et de votre chat, vraiment vous avez fait du très bon travail , vous gérer bien et j'aimerais savoir si vous pouvez me coatché pas a pas afin de m'aider a créer un site tel que le votre, merci !!!!

Répondre à mathieu08

8

Sniper93 SnipToSnip, le samedi 8 novembre 2008 à 18:37:43
  • +1

re bonojours,
je suis content que la structeur vous a plus ^^ sa prouve que la technologie bien a savoir c'est juste un script a mettre sur votre page de chat pour acceder a toute ses options
inscrit toi sur le site sa sera plus simple pour t'expliquer tous sa !!! a plus !!

Répondre à Sniper93 SnipToSnip

9

Leffe, le dimanche 5 avril 2009 à 20:41:00

Les messages datent pas d'aujourd'hui mais par contre vous savez ou on peut trouver un tutoriel en francais de 1,2,3 flash chat car au niveau du chat ouais cest bien fait mais ya des trucs que j'aimerais changer
et je galère a trouver

Merci de vos réponses

bonne soirée

Répondre à Leffe

11

gonzaless, le jeudi 4 juin 2009 à 16:19:37

HOLA

Répondre à gonzaless

12

SAMIR5000, le jeudi 2 juillet 2009 à 01:02:53

SALUTION DE SAMIR A TOUS LES FEMMES

Répondre à SAMIR5000
Inserer un chat avec Webcam dans son site Bonjour, Je voudrais crée un site ou je pourrais mettre un t'chat Webcam et je cherche , je cherche MAIS RIEN !!! Si t'pouvvais m'aider =) www.commentcamarche.net/forum/affich-9168523-inserer-un-chat-avec-webcam-dans-son-site
Le chat webcam qqun connait t il un chat gratuit qui fonctionne comme le chate caramail mais qui fonctionne avec web cam ???? heuuu pour ceux qui me dirait msn j ai déja je veux un autre . www.commentcamarche.net/forum/affich-1397642-le-chat-webcam
La sécurité des sites chat webcamBonjour, Suite à des menaces proférés a mon encontre sur un site de chat-webcam du genre camfrog, j'aurais voulu savoir si il était possible par le biais de ce site, à une personne mal intentionné de recuperer mon IP et de l'utiliser contre moi (juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583116-la-securite-des-sites-chat-webcam
Creer 1 site gratuit avec forum et visio chatBonjour, j aimerai creer un site gratuitement avec un forum et un visio chat. avez vous des tuyaux là dessus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10505031-creer-1-site-gratuit-avec-forum-et-visio-chat
Pilote Webcam Creative Labs pd1130Bonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. Vous remerciant d'avance Fassa www.commentcamarche.net/forum/affich-5550866-pilote-webcam-creative-labs-pd1130
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im