Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung m610 transferts de fichiers

Yvh2n, le jeudi 1 mai 2008 à 20:57:35
Bonsoir, j'ai le samsung m610 ainsi qu'une clé bluetooth et quand je veux mettre des fichiers (musiques, vidéos,...) sur mon portable un message affiche : " Permissions incorectes".
Quelqu'un pourrait m'expliker ? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Yvh2n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le jeudi 1 mai 2008 à 20:59:32
Bonjour !
peut etre que le format video et audio n'est pas compatible avec ton portable,sinon essayes de convertir tes fichiers au format adequat.
Répondre à satdza

2

Yvh2n, le jeudi 1 mai 2008 à 21:04:30
0k merci de ta réponse...t'aurai pas un logiciel qui convertis les fichiers ? Merci encore !
Répondre à Yvh2n

3

satdza, le jeudi 1 mai 2008 à 21:33:27
voilà , un convertisser en ligne.
http://media-convert.com/convertir/
Répondre à satdza

4

Yvh2n, le jeudi 1 mai 2008 à 21:35:20
Merci beaucoup de ton aide :-)
Répondre à Yvh2n

5

Lyline, le samedi 24 mai 2008 à 17:55:59
Bonjour, j'ai eu le meme probleme
C'est assez simple en fait... C'est un telephone bas de gamme pour le bluetooth. Tu pourras effectuer de petits transfert d'une image par exemple d'un gsm a un autre, mais juste ca.
Pour les fichiers plus gros comme des chansons ou des videos tu dois le faire avec ton lecteur de carte, ou un cable.
Ca ne marchera que comme ca !

J'espere t'avoir aidé

Bisous
Répondre à Lyline

7

Yvh2n, le samedi 24 mai 2008 à 18:51:33
Ok merci Lyline. Mais tu veux dire quoi par "lecteur de carte" ?
Répondre à Yvh2n

6

satdza, le samedi 24 mai 2008 à 17:58:34
tu veux dire quoi,lyline a travers ta reponse. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

8

vinc, le mercredi 17 septembre 2008 à 13:36:47
otmail comment ,de mon ordinateur je peus transferer mes musique video et karaoke sur mon gsm ericson 500i
Répondre à vinc
Aide en Java <methodes de transfert> (Résolu)Bonjour à tous ^^ Voilà je débute en Programmation java et nage un peux. J'aurais besoin d'une petite explication... pour les methodes de transfer par exemple dans une classe (compteBanquaire) j'ai ceci : public double setdepot() {... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949561-aide-en-java-methodes-de-transfert
Echec transfert fichier vers MP3 (Résolu)Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Samsung YP U3), je transfert des fichiers mp3 et wma vers ce périphérique, tout marche bien la plus part du temps, seulement parfois, l'envoi échoue et le mp3 se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7810326-echec-transfert-fichier-vers-mp3
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Mobile Samsung SPH-m300 (Résolu)Bonjour, dernièrement je me suis acheté un cellulaire Samsung sph-m300, mais je veut tranféré des fichiers .arm qui son sur mon ordi, sur mon cellulaire. J'ai donc opter pour l'option Bluetooth, mais le problème c'est que mon bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-4416612-mobile-samsung-sph-m300
Transfert fichiers entre 2 DD (Résolu)Bonjour,Existe t'il un moyen de transferer des fichiers d'un DD vers un autre DD ? Precision : le DD duquel je veux recuperer les fichiers provient d'un autre PC (meme marque, meme SE), le probleme c'est que les fichiers à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432056-transfert-fichiers-entre-2-dd
Comment créer,modifier, convertir des fichier (Résolu)Comment créer, modifier, convertir des fichiers audio et/ou vidéo? Logiciels Si vous avez besoin d infos ou si vous ne saisissez pas ce que je demande contactez-moi dans ce topic. Comment créer, modifier et convertir des fichiers audio et/ou vidéo ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1631561-comment-creer-modifier-convertir-des-fichier
Samsung Spinpoint M5 320 Go / SATA150 / 5400 rpmM 5 ,SATA, 320 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.23 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface:150.0 Mo/s,Temps d'accès moyen:12.0 ms,Vitesse de rotation:5400 rpm,Taille:2.5",Mémoire cache:8.0 Mo,Capacité:320.0 Go,Interne/Externe:Interne,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-spinpoint-m5-320-go-sata150-5400-rpm-1038523-fiche-technique
Samsung SpinPoint M6 400 Go / SATA300 / 5400 rpmM 6 ,SATA II, 400 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.25 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface:300.0 Mo/s,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès moyen:12.0 ms,Taille:2.5",Mémoire cache:8.0 Mo,Capacité:400.0 Go,Interne/Externe:Interne,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-spinpoint-m6-400-go-sata300-5400-rpm-1111447-fiche-technique
Samsung Seria Magma 80 Go / IDE100IDE 100 ,IDE, 80 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.48 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA100,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès moyen:12.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-seria-magma-80-go-ide100-196274-fiche-technique
Fichier FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à être accessible en... www.commentcamarche.net/fichier/flv.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Toutes les réponses pour « Samsung m610 transferts de fichiers »