Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir des sms gratuits sur son telephone

Vava59, le jeudi 1 mai 2008 à 20:49:52
Bonjour,
Je cherche un site qui donne des sms par telephone, c'est a dire que, ils existent des sites pour envoyer des sms depuis le site gratuitement, mais moi je voudrais avoir les sms gratuits sur mon portable, Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vava59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vava59, le jeudi 1 mai 2008 à 21:17:04
Par exemple si je veux envoyer un sms a un numéro spécial comme 82002, par le net sa marche pas,
Si il existe un site gratuit pour envoyer des sms aux numero comme 82002 dites le !!!!
Répondre à Vava59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soumia, le dimanche 11 mai 2008 à 17:28:59
non je pense pas qu il ya un site pour appelle 82002 c nn moi dans habbo je serrait riche mdr lol
Répondre à soumia
Sms gratuit pour le maroc (Résolu)Bonjour, je cherche des sites pour envoyer des SMS gratuit pour le maroc car maroc telecom ne Répand pas et meditel n'accepté pas tout les N et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4501668-sms-gratuit-pour-le-maroc
Envoyer un sms gratuit depuis pc (Résolu)Bonjour, tous le monde j aimerais savoir sur swisscom comment envoyer un sms gratuit depuis un pc vers un mobile??? ca serait tres gentil de votre part de me repondre merci a tous freestyleur16-30 www.commentcamarche.net/forum/affich-4188440-envoyer-un-sms-gratuit-depuis-pc
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des sms gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Sms gratuit ! (Résolu)j'aurais aimé savoir si qq1 connaissait le moyen d'envoyer des sms gratos.merci bcp. ps : je sais déjà qu'il existe des logiciels soit-disant gratuit mais en fait équipé de compteurs sms et ceux là ne m'interessent pas vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-500467-sms-gratuit
Envoi sms gratuit (Résolu)Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7712032-envoi-sms-gratuit
Sms gratuit (Résolu)bonjour je recherche un logiciel ki me permettrais d envoyer d sms gratuitement kelkun pourrait il maider? en m en conseillant merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1375352-sms-gratuit
Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup
Télécharger Blagues Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
LG KG320KG 320 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 74 grammes, WAP, GPRS, MP3,Mémoire interne:128.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,,Indice D.A.S:0.129 W/kg,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg320-637423-fiche-technique
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
SMS : Luc Chatel demande à son tour une baisse des tarifs(Paris - Relax news) - Après Bruxelles, c'est au tour de Paris de s'attaquer à la politique tarifaire pratiquée par les opérateurs de téléphonie mobile en matière de SMS. Le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel a déclaré mercredi 16 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/sms-luc-chatel-demande-a-son-tour-une-baisse-des-tarifs-5847054-actualite.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Toutes les réponses pour « Avoir des sms gratuits sur son telephone »