Le Pare Feu Bitdefender bloque exagerement

Fermé
Pey - 1 mai 2008 à 20:32
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 2 mai 2008 à 04:31
Bonjour,

J'ai installer Bitdefender Internet Security 2008, depuis je me suis connecté sur un site ou j'ai l'habitude d'écouter des extraits d'enregistrements sonores qui se lisent avec Macromedia Flash Player directement sur la page web.

Ceux-ci ne se lançaient pas, j'ai supposé que le problème venait du Pare Feu que j'ai désactiver, les extraits que j'ai voulus écouter pas la suites fonctionnaient mais pas ceux ouverts avant la désactivation du Pare Feu.

Lorsque je ai réactivé le Pare Feu, les extraits sonores que j'avais écouté lorsque celui-ci étaient désactivé, continuaient de fonctionner mais pas les autres, j'ai mis mon niveau de protection du pare feu en mode tolérant, il accepta alors de me lire les nouveaux extraits mais toujours pas ceux ouverts lorsque j'étais en mode par défauts.

Ce probleme ne survient pas sur d'autres sites utilisant Macromedia Flash Player comme You Tube, Dailymotion ou My Space

Comment faire en sorte d'exclure les extraits sonores de ce site des blocages et pouvoir entendre ce que je n'ai pu ouvrir sans avoir a changer le niveau de protection?

J'utilise Firefox 2.0.0.14 sur Windows XP.

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 73
1 mai 2008 à 20:41
dans l onglet pare feu de bitdefender;tu na pas un onglet exception.quand tu va dans pare feu,ya quoi comme onglet?
0
Je n'ai pas trouver d'onglet exception, les différents onglet que l'on trouve dans Pare Feu sont etat, filtrage, avancé, activité et zones
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 73 > Pey
1 mai 2008 à 20:49
dans filtrage,tu doit avoir ajouter..clik et ajoute les programmes ou site dont tu veut autoriser connection
0