Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je suis perdu avec spyware blaster [Résolu]

Shippuden51 1920Messages postés 18 février 2008Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 20:38
Bonjour,
j'ai mis spyware blaster j'ai cocher (dans "internet explorer") "activex protection et cookies protection" et aussi (dans "restricted site") "restricted site protection". Donc ensuite (dans "internet explorer" et "restricted site), j'ai cocher "protect against checked items".
ai-je bien fait car dans "protection status" sa me dit pour "internet explorer" et "restricted sites" : "partially enabled"
Lire la suite 

Je suis perdu avec spyware blaster »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
--bonsoir tu n'es pas sur le bon forum ,demandes à déplacer ton post (triangle jaune ) sur le forum "virus/sécurité"----à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, je crois que c'est bon là
franckydeladombes- 1 mai 2008 à 20:38
Tant mieux,n'oublies pas de mettre ton post en "résolu"----à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite ce n'est pas la peine, j'ai trouver mon bonheur sur un autre poste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5536699 spyware blaster 4 0#0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis perdu avec spyware blaster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?