Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation du microsoft office

didinedu34, le jeudi 1 mai 2008 à 20:05:50
Bonjour,
je souhaite actier microsoft office 2007 et a cl d'activation dessous Pc et donnée incorrecte comment faire??
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à didinedu34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tuxie, le jeudi 1 mai 2008 à 20:09:41
Bonsoir,

Normalement, la clé indiquée sur le PC est pour l'OS, non pour les logiciels. La clé d'Office doit être dans la boîte du CD. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie
Activation office 2007 (Résolu)Bonjour, quelqu'un a t'il une solution en ce qui concerne l'activation de la clef pour office 2007, car la validité du logiciel que j'ai récupéré est courte et bien evidemment je n'ai pas la clef y a t'il une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710502-activation-office-2007
Sauvegarder la cle d'activation d'office (Résolu)Salut tout le monde, Suite a de multiples problemes qui rendent mon ordinateur tres lent, j'ai decidé de formater mon disque dur et tout reinstaller a nouveau. Question comment je fais pour sauvegarder la cle d'activation d'office 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996264-sauvegarder-la-cle-d-activation-d-office
[office home and student 2007] (Résolu)Bonjour, J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé n'est pas valide et je ne peut plus rien faire... Est-il possible de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866213-office-home-and-student-2007
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Je souhaiterais activé office pro 2007 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai essayé microsoft office proféssionnel 2007 en verssion béta et maintenant je dois entrer une clé d'activation pour continuer a l'utiliser. Je voulais savoir si quelqun aurais cette clé d'activation a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792834-je-souhaiterais-active-office-pro-2007
Probleme activation microsoft office 2007 (Résolu)Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celui-ci, j'ai eu la suite office 2007 ( pas de cd d'installation mais une clé produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015532-probleme-activation-microsoft-office-2007
Ma clé pour office wp plus valide ! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp et là paf ! Il me dit que ma clé n'est pas correcte ! Je ne comprends pas. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2103583-ma-cle-pour-office-wp-plus-valide
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Fujitsu Siemens Microsoft Office Basic 2007 - licenceFujitsu Siemens Microsoft Office Basic 2007 - licence,,Microsoft Office 2007 Basic (Word/Excel/Outlook), clé d'activation MLK, pour portables Amilo Pro et LifeBook, PC Esprimo et stations Celsius www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-microsoft-office-basic-2007-licence-446307753-fiche-technique
HP HP Options HPHP HP Options HP,,MLK (Medialess Licence Key) Microsoft Office Edition 2007 Small Business, le CD n'est pas intégré, cette clé de conversion contient les PIN d'activation, aucun support dans l'emballage, ce produit doit être utilisé pour le www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-options-hp-301025331-fiche-technique
Fujitsu Siemens OptionsFujitsu Siemens Options,,Microsoft Office 2007 Basic (Word/Excel/Outlook), clé d'activation MLK, pour portables Amilo Pro et LifeBook, PC Esprimo et stations Celsius www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-options-469198247-fiche-technique
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
E-Business - Front Office et Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées respectivement à la relation directe avec... www.commentcamarche.net/entreprise/front-office-back-office.php3
Toutes les réponses pour « activation du microsoft office »