rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller lsd 3 pour xp pro

Posté par roudounette, le jeudi 1 mai 2008 à 20:03:23
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une adepte de ce site et j'espère trouver ma solution ici plus particulièrement.
voilà mon problème, ma cousine à confier son ordinateur ( avec vista) à un soit disant copain pour changer d'OS mais il a mit win lsd 3, ce qui est totalement illégal je le sais bien.
donc maintenant il me faut remettre une nouveau OS, Xp pro.
Mais impossible de booter sur le cd, et quand je le lance normalement il m'annonce que c'est impossible car la version présente sur l'ordinateur et plus récente que celle du Cd.
Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. STP aidez-moi.
(j'envoi mon message depuis mon ordinateur portable)

Merci à tous ceux qui réponderont.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roudounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EliA, le lundi 19 mai 2008 à 10:00:23
Hahahaha :D Je te conseille la nouvelle Ubuntu 8.04, elle est très bien.
Répondre à EliA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « desinstaller lsd 3 pour xp pro »