Rechercher : dans
Par :

Canalsat ADSL chez FREE

ohisse, le 1 mai 2008 à 20:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un abonnement Internet ADSL chez Free.

J'aimerai savoir si Canalsat passionnément 3 proposé chez Free fonctionne correctement par l'ADSL, et si la TV subit les mêmes pertubations que le téléphone par la Freebox, car parfois mon téléphone Freebox ne marche pas durant un moment.

Est-ce-que la TV par cable existe toujours ?

Connaissez-vous une offre intéressante proposant de nombreuses chaînes TV + chaînes Canal + chez un autre fournisseur d'accès utilisant ou non l'ADSL ?

Merci de me répondre.

Salut.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « canalsat ADSL chez FREE » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...