Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Canalsat ADSL chez FREE

ohisse, le jeudi 1 mai 2008 à 20:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un abonnement Internet ADSL chez Free.

J'aimerai savoir si Canalsat passionnément 3 proposé chez Free fonctionne correctement par l'ADSL, et si la TV subit les mêmes pertubations que le téléphone par la Freebox, car parfois mon téléphone Freebox ne marche pas durant un moment.

Est-ce-que la TV par cable existe toujours ?

Connaissez-vous une offre intéressante proposant de nombreuses chaînes TV + chaînes Canal + chez un autre fournisseur d'accès utilisant ou non l'ADSL ?

Merci de me répondre.

Salut.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Probléme de connexion à la FREEBOX ADSL FREE (Résolu) mon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé FREE en dégroupage total Haut débit ADSL FREE le 19/0707 il a reçu la FREEBOX le 30/07 il a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549519-probleme-de-connexion-a-la-freebox-adsl-free
Prise téléphone 8 broches + filtre ADSL Free 1 : COMMENT BRANCHER MA PRISE TELEPHONIQUE 8 BROCHES A L'ARRIVER DU FIL J'AIS 1 FIL ROUGE 1 FIL BLANC 1 FIL BLEU CLAIR 1 FIL BLEU FONCE. 2 : DEPUIS QUE J'AIS MIS L'ADSL FREE AVEC LA PRISE FILTRE QU'IL MON FOURNI J'ENTEND TRES MAL MES INTERLOCUTEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-425949-prise-telephone-8-broches-filtre-adsl-free
Création de compte chez Free ADSL impossible Bonjour étant abonnée free adsl je n'arrive plus à créer un compte complémentaire, j'utilise cette adresse spécifique donné sur la page d'accueil free adsl http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html j'obtiens Merci de remplir les champs suivants Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-454322-creation-de-compte-chez-free-adsl-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Abonnement à canalsat avec freeBonjour,je me suis inscris à free debut septembre pour pouvoir beneficier de l'offre de canalsat jai fais tous ce qu'il fallait,me suis abonner à canalsat mais jusqu'a maintenant pas de nouvelles.Pouvez-vous m'aider.Merci d'avance virginie www.commentcamarche.net/forum/affich-8601748-abonnement-a-canalsat-avec-free
Adresse Email de FREEBonjour, Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free: l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante: "L'adresse que vous demandez n'est plus valide. Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1066100-adresse-email-de-free
Je ne trouve pas la facture FreeJe ne trouve pas le lien pour la facture electronique? J'ai le: http://adsl.free.fr/conso/ Cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3096020-je-ne-trouve-pas-la-facture-free