|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le numéro était-il le 09 71 47 77 31 ?
car j'ai eu 2 appels en absences de ce numéro... bizarre comme indicatif ! |
Le 09 est l'indicatif de FREE. Mon fils étant chez free j'ai également été surpris la première fois.
Te voilà rassuré.
|
Bjr, j'ai eu le même problème. J'habite à Madagascar et j'ai eu un appel en abscence avec un indicateur 09.
Je ne saisie pas très bien , c'est quoi le free? Merci de me répondre. |
Free c'est une ligne téléphonique en france qui permet d'appeler gratuitement et de se connecter a internet gratuitement. |
je reçois tout les jours des appels désagréable du 05 34 d'ou viens cet indicatif car j'ai chercher dans l'annuaire inversé mais rien merci de votre aide
|
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 15/04 13h45 | Probleme d'appel France-Suisse indicatif | 8 |
| 25/07 11h53 | Probléme de français lol | 14 |
| 24/07 12h08 | Mettre xp en français | 4 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom New XL France | Catégorie: GPS | 176.00 € Ubaldi |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | TomTom New One France | Catégorie: GPS | 157.55 € Pixmania |