Salut !
Les téléphones qui sont connectés à une box (freebox, live box etc...et qui fonctionnent via Internet ont un préfixe 09.
Ils peuvent garder leur numéro France télécom 01- 02-03-04ou 05.
Ils appellent à partir du 09 et peuvent toujours reçoivoir leurs appels sur les numéros à préfixes 01-02-03-040ou 05.
Donc pas de danger pour toi !
Bonsoir,
désolé, cette information est incomplète...mais un appel provenant de "09" n'est pas réservé à Free.
En effet depuis quelques mois, lLes numéros IP d'Orange commencent aussi tous par "09" . ceux qui étaient précédemment en "08" sont passé en "09".
Cordialement
Bjr, j'ai eu le même problème. J'habite à Madagascar et j'ai eu un appel en abscence avec un indicateur 09.
Je ne saisie pas très bien , c'est quoi le free?
Merci de me répondre.
Je reçois tout les jours des appels désagréable du 05 34 d'ou viens cet indicatif car j'ai chercher dans l'annuaire inversé mais rien merci de votre aide
la bearnaise06, le samedi 28 février 2009 à 18:35:52
+1
Nonjour,
Avez-vous résolu ce pb ?
Depuis quelques jours j'ai plein d'appels aussi du 0512440003 (qui doivent venir du même endroit que vous et quand je rqppelle il n'y a personne qu bout de fil
Ce doit être un numero automqtique de centre d appels
LAKI
Navigon 1200 FranceGPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Type:GPS de voiture, Calcul d'itinéraire, POI, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:Micro SD, Maps Included:France, Base de...www.commentcamarche.net/guide/1156842-navigon-1200-france
Mio Moov 560 FranceGPS de voiture, Taille de l'écran:11.93 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.7, Bluetooth, Type:GPS de voiture, Puce:SiRF Star III, Contrôle:Autres GPS, Couleurs de l'écran:Couleur, Maps Included:France, Base de données ou carte incluses, Contrôle:Autres.www.commentcamarche.net/guide/1177178-mio-moov-560-france
IGN Evadeo X50 FranceX 50, GPS de voiture, 230 gram, Waterproof, Autonomie:7 heures, Maps Included:France, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion, Mémoire:64 Mo, Résolution:472x280, Carte mémoire:SD/SDHC, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taiwww.commentcamarche.net/guide/1153039-ign-evadeo-x50-france