Rechercher : dans
Par :

Theme pour forum RPG ( manga )

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:51:16 laurickinhno, le 1 mai 2008 à 19:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le forum , es-ce que quelqu'un pourrait me le faire ??

et non vous ne serez pas payé ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « theme pour forum RPG ( manga ) » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

heles, le 24 jun 2008 à 21:08:17

Moi je veux bien te le faire ^^

tu le veux pour quand????

Répondre à heles

2

laurickinhno, le 30 jun 2008 à 09:31:07

Pour le plus tot possible ^^

Répondre à laurickinhno

3

heles, le 1 jui 2008 à 11:24:12

Ok tu l'aura pour demin!

Répondre à heles

12

snipeurdor, le 6 sep 2009 à 20:48:09

Hellos explique moi comment tu fait stp te fille mon msn le_bg-elite68@hotmail.fr

Répondre à snipeurdor

14

snipeurdor, le 6 sep 2009 à 20:51:16

Hellos explique moi comment tu fait stp te fille mon msn le_bg-elite68@hotmail.fr

Répondre à snipeurdor

4

laurickinhno, le 4 jui 2008 à 11:33:14

D'accord merci ^^

Répondre à laurickinhno

5

heles, le 6 jui 2008 à 13:47:42
Répondre à heles

7

heles, le 6 jui 2008 à 14:12:56
Répondre à heles

8

heles, le 6 jui 2008 à 14:13:40

La suite demain je doit y allé!

Répondre à heles

9

Aurore, le 18 nov 2008 à 16:56:04

Salut!!Je cherche moi aussi une bannierepour un forum, et ce n'est pas paye non-plus1^^
Bon alors si vous voulez bien m'aider, je cherche une banniere avec du rouge et du noir, et des manga.
ATTENTION: Je ne veux pas de naruto ou koi ke ce soit!Du "pas connu" ca peut etre bien!

Merci!

Répondre à Aurore

10

azerwhite, le 18 nov 2008 à 17:23:59

Avec ce genre de demande ou plutot ORDRE, je me demande comment heles peut avoir la gentillesse pour le faire cash comme ça là.....
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, ­bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance tec­hnique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme p­our lui faire faire autre chose que ce qui était initialemen­t prévu.

Répondre à azerwhite

11

TiM, le 1 mar 2009 à 12:17:43

A partir de http://manga-revoluscan.over-blog.com
Tu devrais retrouver ce que tu cherches ;)

Bonne suite ;)

Répondre à TiM

13

snipeurdor, le 6 sep 2009 à 20:50:53

Comment vous faite pour crée un theme j aimerai apprendre

Répondre à snipeurdor
Collection CommentÇaMarche.net