|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quand tu clique sur l'icone pour acceder au disque dur, un message d'erreur te dit "Acces refusé" ? |
bonsoir maxime44
merci de ta réponse justement, comment dois je faire pour accéder au disque?car quand je tape ftp://192.168.1.1 la oui il me refuse l'accès merci |
Tu ne peux pas acceder a ton DD par l'explorateur windows et non par ta neufbox ? |
non je ne peu pas |
Pourquoi ne pas brancher ton disque dur sur ton PC? Tu veux y avoir acces par tous les ordinateur de ta maison ? Sur ton réseau local, Si c'est le cas, il suffit de bien configurer ton réseau local, sinon si il te sert seulement pour ce PC, branche le sur une USB de ton ordidinateur. |
re
non c pour un partage en fait entre 3 pc pour accéder a des documents commun mais bon au pire tant pis je ferais un reseau partagé sur mon 1 er pc qui fait serveur mais bon au pire je ferais un dossier partagé sur mon server 2003 |
Je pense que c'est plus simple comme çà ou alors quelqu'un qui a eu un problème similaire puisse t'aider, moi désolé je ne connais pas la neufbox et ses configuration, encore désolé et bonne continuation et bonne chance !
Maxime |
merci bonne soirée |
probleme résolu: j'ai installé et configuré le logiciel FILEZILLA ce qui m'a permis enfin d'accéder aux données du disque dur sur ma neuf box....mais merci quand même lol ;) |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 11/03 11h47 | Connection accès limité neuf box | 9 |
| 26/07 13h01 | Probleme acces interface neuf boxe trio 3d | 3 |
| 29/10 16h24 | Acces wi'fi neuf box mot de passe perdu! | 5 |
| 15/09 13h30 | Page accueil aol sur neuf box | 5 |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |