Rechercher : dans
Par :

Lenteur ouverture page d'accueil (seulement)

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 12:16:25 statler, le 1 mai 2008 à 18:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La page d'accueil du navigateur IE7( google) met trés longtemps a s'ouvrir ainsi que la premiére page du site recherché puis, ensuite les autres pages du site s'ouvrent normalement. J'ai d'abord soupconné la livebox car avec un modem cela fonctionnait. Puis j'ai passé 2 antivirus +ad aware + spybot. j'ai vidé tous les caches. j'ai testé firefox a la place d'ie 7( c'est pareil). j'ai enlevé l'anti hameçonage le pare feu l'antivirus,( je les ai remis bien sur) rien n'y fait et là je suis un peu a court d'idée. Quelqu'un en aurait il une ? A part tout formater ,bien sur

Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0 adsl 8 mega livebox sagem

Meilleures réponses pour « Lenteur ouverture page d'accueil (seulement) » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

boy94450, le 1 mai 2008 à 18:51:27

Salut est ce que ton pv est lent aussi.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.

Répondre à boy94450

2

statler, le 2 mai 2008 à 10:36:12

Bonjour,
Excuse moi mais, PV ???

Répondre à statler

3

boy94450, le 2 mai 2008 à 13:51:11

Excuse PV=PC
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.

Répondre à boy94450

4

statler, le 3 mai 2008 à 17:39:23

Bonjour,
Non le pc fonctionne normalement. Je pensais peut être a un probléme a l'ouverture de IE 7 mais pourquoi avec la livebox et pas avec un modem ?

Répondre à statler

5

boy94450, le 3 mai 2008 à 17:58:48

Ok je te conseille de téléchargé Mozilla. Il est plus rapide plus sécurisé. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.

Répondre à boy94450

6

statler, le 14 jun 2008 à 00:17:31

Bonsoir,
Pb résolu il fallait changer l'ip de la livebox

Répondre à statler

7

jack, le 22 sep 2008 à 12:16:25

Bonjour,

J'ai le même problème, pourrais tu donner +de précision. l'ip de la live box sur le pc ou l'adresse mac du pc sur la live box? ou...?

Merci

Répondre à jack
Collection CommentÇaMarche.net