Comment changer page d'accueil mozilla??

Résolu/Fermé
Mwwaa - 1 mai 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2015 à 17:47
Bonjour,
je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance ^_^
A voir également:

12 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
1 mai 2008 à 18:31
Salut ,
Tu vas dans outils , onglet général .
Sur la ligne :"page d'acceuil' tu mets l'adresse , celle que tu souhaites , comme décrit sur la capture suivante .!
https://www.hiboox.com
A++
15
ça ne marche pas toujours : au prochain réallumage du PC, la page "indésirable" revient .
Que faire ?
0
Bonjour,
J'ai trouvé le site http://chronopage.fr qui explique très bien pour mozilla : tu clique sur la petite maison à droite du site
7
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:27
salut, utilise la fonction rechercher la prochaine fois avant de poser une question, je suis sur que des gens ont déjà du y repondre je ne sais combien de fois ^^
il suffit d'aller dans outils, options, et la tu va sur l'onglet général et tu peux taper la nouvelle adresse de ta page d'accueil.
3
jpdollo Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
4 juin 2012 à 11:05
Moi j'ai orange qui arrive par defaut et je mets comme vous expliquez tous je mets google a la place d'Orange. Quand je redemmare Firefox, Orange revient

Merci de m'indiquer pourquoi et comment reelement changer cela

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 16:31
Pour changer la page d'accueil sans passer par les menu, il suffit de faire un glisser-déposer.
Tutoriel ici

MP
3
merci beaucoup pour cette astuce! j'avais ma page d'accueil qui était "www.google.fr" elle a été modifiée par un truc à la con sans que j'en fasse la demande! et dans le menu je n'ai pas le fameux onglet "outil" (sous mozilla)... ta petite vidéo m'a bien aidé merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viva06000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 15:09
Bonjour,

pour Windows Vista: outils/options/général dans la case "Page d'acceuil" tu marques ton lien. bye :)
1
Bonjour, moi je fais exactement comme indiqué précédemment, mais impossible, la page enregistré ne fonctionne pas !
comment faire ?
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
21 oct. 2011 à 18:35
@ Elo03,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Organiser ou Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.
1
lorsque je veux ouvrir ma page d accueil mozilla firefox c est la page msn qui s ouvre j espere avoir votre aide en vous remerciant d avance
0
En fait tu vas ds outils et tu clique sr " options " et juste sr en dsous tu copieras l'adresse
moi je suggère plutot celui là: www.troisanges.com
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
21 oct. 2011 à 14:48
Bonjour,

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit la page google --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.
0
oui c'est ce que je fais, évidemment
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 14:57
1-Open the web site you want to set as your home page. If you want a blank home page, open a new tab.

2- Click the icon to the left of the web address, drag it to the Home button, and release.

3-Click Yes to set this as your home page.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 17:47
Je vous propose une solution à cette question en vidéo, avec en bonus comment personnaliser le lien à l'ouverture d'un onglet.

https://www.youtube.com/watch?v=br49M2hncn0
0