Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MS-DOS non valide

hb93 216Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 10:12
Bonjour,
J'ai créé un cd de données avec Nero. il contient des photos.
Lorsque je veux faire un copier-coller de ces photos du CD vers le disque dur d'un autre PC, certaines des photos (pas toutes) ne passent pas. J'ai le message d'erreur : 'MS-DOS non valide' mais avec le nom du fichier concerné.
Ensuite mon copier coller s'arrête à cette photos. Je recommence ensuite de la suivante à la dernière, et encore un autre message d'erreur pour une autre photos ...
Au final j'ai une 12ene de photos pour lesquelles j'ai eu ce message.
Quelqu'un peut-il ma'aider ???
Lire la suite 

MS-DOS non valide »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, Quelle est la version de windows de l autre PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est wondows 98 je crois.
carpediem666fr- 2 mai 2008 à 08:53
envoie moi certaines de tes photos qui plantent sur 1map0kw9vr0szs6@jetable.org (mail valable pendant 48 heures soit jusqu'au 04/05/2008 08:53 AM)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, ce sont des photos personnelles....

Merci quand même !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des photos de q ? ralalala. tinquietes po j en ai plus de 500 sur mon pc :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non c'est des photos perso tout simplement (moi, ma famille). Et je vais pas envoyer des photos comme ca à quelqu'un que je connais ni d'eve ni d'adam. Laisse tomber ! je vais trouver une solution toute seule ou alors explique moi ce que ca peut etre vu que visiblement t'as l'air de penser a quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MS-DOS non valide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?