|
|
|
|
ferman, le lundi 22 mars 2004 à 08:45:03Bonjour,
J'ai le même problème avec des disques durs sata 1,5 Gbits/s. Ni le dépanneur (F11), ni le cd de secours ne "voient" mes disques. J'ai essayé True image 10 et True image 11 en version d'essai sans résultat. Pas de solution en vue pour l'instant Seul réconfort, vous n'êtes pas seul sur terre à vous arracher les cheveux.
|
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 26/03 12h27 | Acronis true image restaurer sur autre pc | 20 |
| 07/09 19h10 | "PC Cloneur" ou "Acronis True Image | 4 |
| 21/03 14h59 | Problème installation Acronis true image 11 | 3 |
| 19/11 11h18 | Problème avec ACRONIS TRUE IMAGE 10 | 3 |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust 56K PC-Card | Catégorie: Modem | |
![]() | Trust Dual Stick Gamepad | Catégorie: Joystick | 16.69 € PriceMinister |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 17.01 € Dell Business FR |
![]() | Trust Force Feedback Steering | Catégorie: Joystick | 46.16 € Dell Business FR |