Outlook Impossible d'envoyer un message...

Résolu/Fermé
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 1 mai 2008 à 16:50
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 1 mai 2008 à 18:02
Bonjour à tous! C'est une mamie bien embétée qui vous contacte!!! Je suis avec la version XP (chez neuf) Lorsque je vais sur outlook avec mon nouveau ordi et que je veux envoyer un mail voilà ce que je trouve:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je n'ai pas su quoi écrire lorsqu'on à demandé le nom du serveur! et maintenant je ne sais pas comment revenir à cette étape! et ou trouver ces renseignements? Merci vraiment d'avance si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

3 réponses

Bonjour krisnico.
il faut configurer correctement outlook pour pouvoir expedier ou recevoir des mails.
3
a la question pop il faut mettre pop.neuf.fr
smtp smtp. neuf.fr
Alain
0
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
1 mai 2008 à 17:32
Merci Alain!!! c'est sympa de répondre si vite le problème c'est que je n'arrive plus à revenir en arrière! je ne trouve plus cette étape ou on me posait ces questions???
0
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 17
1 mai 2008 à 17:38
Bonjour,

il faut lancer outlook puis cliquer sur outil puis compte de messagerie. Vous serez alors redirigé vers une première page qui vous proposera différentes options. Il faut choisir afficher ou modifier un compte de messagerie. Pour le reste je laisse le soin à d'autre de vous donner les paramètres corrects pour les adresse des serveurs qui vous font défaut(je ne suis pas chez neuf)

Bonne continuation.
0
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
1 mai 2008 à 18:02
Uzul! Merci aussi!!! Grace à Alain et toi j'ai pu régler un problème qui me prenait la tête depuis hier!!! Tout fonctionne...
C'est vraiment sympa!
0