|
|
|
|
Salut je suis en litige avec orange, j'ai ma téléphonie ilimitée qui ne fonctionne plus depuis plus de 10j, tout marcher avant et puis d'un coup plus rien, la diode est allumé sur le livebox et lorsque j'essaie d'appeler sur mon fixe avec mon portable il ne sonne pas mais la diode clignote et reconnait l'appel entrant, j'ai changer le livebox il y a 6 mois pour le meme probleme mais orange ne veux rien savoir, j'ai tester un autre téléphone et le probleme persiste,j'ai explosé mon forfait au 3900 qui ne comprenne rien |
Répondre à aline |
Répondre à j'aime aidai |
En effet, il a une grotte caché et un grotte visible .. La visible est celle tous au Nord .. mais L'autre, n'ait pas loin ..
|
Répondre à soso
|
Griknot se trouve dans la grotte revèche (mais juste dans une partie de la grotte revèche) c'est-à-dire qu'il te faudra trouver l'entrée cachée sous la piste cyclable (celle qui n'est pas visible). Une fois trouvé, capture-le et fais-le évoluer en carmache au niveau 24 puis en carchacrok au niveau 48 |
Enfait vous paseer sur le chemein a droite a la route207 pres de la porte de la piste puis aler tout au nord ya une grotte ses pas celle la aler a gauche sous la piste cyclabe yaura un grotte caché a 1 pas de la piste au nor ouest
|