Posez votre question Signaler

Comment trouver Griknot dans pok. diamant ?? [Résolu/Fermé]

tyranocif_666 - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 20:13
Bonjour, j'aimerais trouver un griknot, mais je ne sais pas ou il est ... enfin si mais est ce qu'il y a un moyen particulier pour le trouver ?
Lire la suite 

Comment trouver Griknot dans pok. diamant »

72 réponses
Réponse
+110
moins plus
c'est simple, il suffit d'aller sous la piste cyclable, et après avoir trouvé l'entrée de la grotte VISIBLE, il faut aller bien au fond à gauche...Et chercher. Elle est dure à trouver parce que cette grotte est cachée sous la piste, et on ne peut pas la voir. ^^

topo510dorian - 21 mai 2009 à 12:05
c'est exacte mais il n'est pas facile a trouver je t'aurais prévenue
bart--simpson - 22 févr. 2009 à 18:46
je trouve pa cette grotte tu peu me le dire exactemen?
le meilleur - 15 avril 2009 à 12:06
Je trouve pas votre grotte secretes alors aider moi s'il vous plaît
Réponse
+80
moins plus
En effet, il a une grotte caché et un grotte visible .. La visible est celle tous au Nord .. mais L'autre, n'ait pas loin ..

En faite, Faut allé au nord, mais juste avant la grotte vous avez un troue pour allé de l'autre côté de la piste (a gauche quoi) ... Après, vous reste en dessous de la piste et vous gogné contre le mur que vous voyez, et un moment vous trouverait la grotte caché.

lightlucas - 14 nov. 2008 à 20:24
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
heatran1er - 26 août 2009 à 10:46
MERCI!
Réponse
+49
moins plus
Griknot se trouve dans la grotte revèche (mais juste dans une partie de la grotte revèche) c'est-à-dire qu'il te faudra trouver l'entrée cachée sous la piste cyclable (celle qui n'est pas visible). Une fois trouvé, capture-le et fais-le évoluer en carmache au niveau 24 puis en carchacrok au niveau 48

thdu02 - 21 avril 2009 à 14:16
oui met dans la grote il son ou???????????????
catii - 27 janv. 2010 à 23:05
ou est la grote invisible
Réponse
+30
moins plus
enfait vous paseer sur le chemein a droite a la route207 pres de la porte de la piste puis aler tout au nord ya une grotte ses pas celle la aler a gauche sous la piste cyclabe yaura un grotte caché a 1 pas de la piste au nor ouest
puis avancé tout droit et vous rentreré et voila et cherché des griknot

lucariotony - 19 janv. 2010 à 17:54
g bo chercher jen trouve pa repons stp je touve pa griknot
Réponse
+22
moins plus
En faite pour trouvé la grotte il faut que tu traverse la piste cyclable puis au premier tournent tu tourne a droite avec coupe puis tu continue tout au fond

Réponse
+15
moins plus
alor pour avoir flash tu l achéte au marché de voilaroc au dexieme étage que du l achéte sa s appelle la ct70

Réponse
+13
moins plus
oui c'est la verité moi j' ai trouver la grotte en rechargent mon pokéradar g couru o hasar sous la piste cyclabe et bame chui rentrer den la grotte :)

axel - 1 oct. 2008 à 00:00
n1porte koi la grote on la voi !!!!!!!!!!!!!!!moi je lé vu du premie coup alor
Réponse
+12
moins plus
griknot est dans la grote revèche

Réponse
+12
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro simpa grace a toi g un carchacrok niveau 96 merci beaucoup

Réponse
+10
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grace a toi aujourd'hui g un carchacroke niv 85!!!!

Réponse
+8
moins plus
Tu as la cs forçe Pour lesz bougé elle se troouve au dernier etage de la tour perdue un des mami te le donne

nico - 16 mai 2009 à 13:48
merci je lé
Réponse
+8
moins plus
merciiiiiiiiii. je l'ai trouvé du premier cou.

POKEMAN - 16 févr. 2010 à 20:01
JEN C RIEN
POKEMAN - 16 févr. 2010 à 20:06
IL ET OU GRIKNOT
POKeMAN - 16 févr. 2010 à 20:13
I SE TROUV OU DANS LA GROTE
Réponse
+8
moins plus
en + de griknot on trouve la ct 26 seisme je croi mais il faut la ct flash c'est bcp + pratique

Réponse
+8
moins plus
griknot est dans la grotte reveche en dessous de la piste cyclabe ,mais attention : il faut aller a droite
parce que si vous allez en dessous tout de suite ,vous atterirez dans un mur^^,donc voilà...

stok d'hyper ball pokémon aux allentours de 15 - 20

Réponse
+6
moins plus
Salut tout le monde qui veut bien m'échanger un Magby avec un magmatiseur stp je l'échanche contre Alakazam ectoplasma , ou encore héatran et giratina s'il vous plait je le prends n'importe quelle niveau ou alors un magmar
et si vous avez un elkid ou un lucario je prends aussi

gogo32 - 29 janv. 2010 à 19:01
je te lechange
Réponse
+5
moins plus
On le trouve apres combien de temps??

Réponse
+4
moins plus
dans les nivo 14 a 19

Réponse
+3
moins plus
merci mek

Réponse
+3
moins plus
MERCI POUR TOUS POUR GRINGKOT JE LE CHERCHAI DEPUIS TRES LOMPTEMPS

Réponse
+2
moins plus
Ptin je vous comprend plus du tout !! Il y'a une grotte visible , et une cachée dans la cachée je ne peux que tourner à gauche tout de suite car la carte est toute petite et je retombe dans la grotte reveche las ou je ne peut plu avancer .. je ne comprend vrmt rien .. Dans la grotte qui est visible c'est encore pire ! aidez moi svp !!

Ce document intitulé « comment trouver Griknot dans pok. diamant ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment trouver Griknot dans pok. diamant ?? - page 2