Rechercher : dans
Par :

Désactiver vérification du disque

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 19:11:24 corail, le 1 mai 2008 à 16:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dès que je lance mon jeu d'ordi, une fenêtre systeme de protection s'affiche et me lance une vérification du disque. Quand il a finit, g ma page de démarrage du jeu mais quand je ckick sur commencer partie, j'ai un message d'erreur. J'aimeras désactiver ce systeme de protection car je pense que sile jeu ne démarre pas c pour ça. Comment je peux faire car ji connais pas grand chose!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désactiver vérification du disque » dans :
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

SND57, le 24 jun 2008 à 16:52:40

G le mm probleme ... concernant le jeu je narive mm pa a le demaré sa me met direct le message é sa me blok tous -_- ... comment enlevé ?? svp !

Répondre à SND57

2

Alexair, le 7 jan 2009 à 19:11:24

Votre soucis est probablement dû à l'exécution automatique imposée par le CD-Rom à son insertion.
Cette exécution peut être empêchée temporairement en maintenant la touche Majuscule (shift) enfoncée
lors de l'insertion de votre disque.
Le comportement que le système doit adopter à l'insertion d'un périphérique peut également être paramétré
en effectuant un clic droit sur le poste de travail au niveau du lecteur de périphériques amovibles concerné, puis propriétés et enfin Exécution automatique.

Bien que tardive, j'espère que cette réponse saura dépanner les personnes aboutissants à ce message.

Répondre à Alexair
Collection CommentÇaMarche.net