Rechercher : dans
Par :

Trouver des chansons magnifique

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:02:01 legrosdu93, le 1 mai 2008 à 16:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un souci : j'ai trouver des chansons magnifique mais impossibles de les trouver quelque part voila le lien écouter les é s'il vous plait dites moi le titre ou merci de me les envoyer je vous donnerais mon msn
il n'y a que 4 chansons a écouter merci de m'aider et puis je suis sur que vous aussi vous allez aimé
http://oct4vii3.skyrock.com/

Meilleures réponses pour « trouver des chansons magnifique » dans :
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

2

kamkame327, le 1 mai 2008 à 21:15:13

Bonjour,
Alors les musique sont, pour la première c'est du linkin park ( enfin si je ne me trope pas j'ai tendance a les confondre avec un autre groupe dt j'ai perdu le nom pour le moment) la deuxieme c'est Celine Dion "My heart will go on", mais les paroles sont une libre adaptation, donc je pense introuvable ailleurs.
Pour les suivantes...je n'ai pas reconnu donc je ne peux rien te dire.
ais je repondu a ta question???

Répondre à kamkame327

3

julie, le 1 mai 2008 à 21:30:51

Salut j ai reconnu la deuxieme chanson ces sniper ,la troisieme ces kenza fara et les autre je reconner pas

Répondre à julie

4

luciie, le 31 aoû 2008 à 14:53:50

Heu jen ai kelke une de ses chanson =)

Répondre à luciie

5

namid, le 16 jun 2009 à 17:02:01

Il ya aussi whitney houston avec i will allways love you

Répondre à namid