Rechercher : dans
Par :

Cooking mama 2

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 20:59:11 MiissMouà, le 1 mai 2008 à 16:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si après qu'on as eu les deux trophées il y'en un autre ou le jeu est sois-disant fini??
merci d'avance!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cooking mama 2 » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

boudi80080, le 26 fév 2009 à 21:22:29

Nn le jeu nait pas encors fini moi j ai 10 trofers

Répondre à boudi80080

3

soléne, le 14 avr 2009 à 20:59:11

Tu te tronpe moi jai ue 32 trofers

Répondre à soléne

2

priscillia, le 16 mar 2009 à 15:22:03
  • +2

Bonjour,
je suis priscillia et moi j ai fini le jeux et je peut te dire que quand tu as 2 tropher le jeu n est pas fini car ce ne serai pas un jeu
voila

Répondre à priscillia
Collection CommentÇaMarche.net