Rechercher : dans
Par :

Gravure impossible sur DVD-R emtec 16x

vicolepro, le 1 mai 2008 à 16:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un packard bell E6315 et des DVD-R emtec 16x. Mon problème c'est qu'il est impossible de graver sur ces DVD. J'ai vu qu'il fallait faire une mise à jour du firmware mais sa ne donne toujours rien même après avoir télécharger le driver sur le site officiel de packard bell et j'ai même fait un tour sur le site de emtec mais sa ne m'a rien apporter de plus. J'espère que quelqu'un à la solution car je pique tous les DVD de mon père en ce moment^^ merci.

Les caractéristiques de mon graveur sont sur cette page http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_NEC_ND6500A&ppn=PB15B00102

Configuration: Windows LSD 3.7
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Gravure impossible sur DVD R emtec 16x » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Collection CommentÇaMarche.net