Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation avec KASPERSKY

mc-eiht, le jeudi 1 mai 2008 à 16:00:07
Bonjour,
voila j'essaye d'installer kaspersky , mais a chak fois que je veut l'installer il me sort qu'il faut que je redemarre mon ordinateur et a chak fois que je le redemarre pour l'installer et que je lance l'installation il me ressort tjr la meme fenetre avec la meme demande " veuiller redemarrer votre ordinateur kaspersky a detecter une erreur " ou un truic dans le genre ....aidez moi please ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mc-eiht  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le jeudi 1 mai 2008 à 16:05:38
Salut j'avais eu le méme probleme que toi dans le passé.
Essaye ca:http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindString=&ShowID=1558 Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses logiciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'utilise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO defrag.
Répondre à VIRUS_KILLER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mc-eiht, le jeudi 1 mai 2008 à 16:45:35
merci mon ami t'es un boss!!!! ;-)
Répondre à mc-eiht
Probleme installation kaspersky (Résolu)bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security6 le debut de l'installation fonctionne bien mais au moment de la copie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668888-probleme-installation-kaspersky
Pb d'installation kaspersky suite a une erreu (Résolu)Bonjour, g 1 pb suite a une installation de kaspersky(g déja éséyé 3 version différente et aucune ne marche).donc pour en revenir o pb: j'installe kaspersky (juskici tou va bien),et il me demande de redémaré mon ordi et apré il me di :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6599910-pb-d-installation-kaspersky-suite-a-une-erreu
Problème installation Kaspersky dû à AVG (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer Kaspersky car l'installateur me dit que AVG est installé et qu'il faut que je le désinstalle; le problème c'est que celui-ci est déja désinstallé et depuis logtemps ! Que faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7005399-probleme-installation-kaspersky-du-a-avg
Probléme d'instalation kaspersky 2009 interne (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir c'est quoi alwil softwar avast 4.0.du coup je essaye de instaler kaspersky 2009 il détécte alwil softwar avast alors que jai pas avast et sa arréte linstalation et me demande de désinstalé se dérnier pour non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8196468-probleme-d-instalation-kaspersky-2009-interne
Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833849-probleme-avec-kaspersky-antivirus-2009
Mettre en quarantaine kaspersky (Résolu)Bonjour, Je vient d'installer Kaspersky et je voudrait savoir comment mettre un virus en quarantaine car des qu'il trouve , il me propose reparer , supprimer ou ignorer et je ne voit pas mettre en quarantaine . Donc plutot que de supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6569012-mettre-en-quarantaine-kaspersky
Toutes les réponses pour « Probleme d'installation avec KASPERSKY »