Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer a god of war sur psp [Résolu]

tandematique59 - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 19:30
Bonjour,
voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é apré je c pa koi faire je c ke o fond de l'eau je doi tiré sur un levier mé je c pa yalé o levier coment je doi faire
Lire la suite 

Bloquer a god of war sur psp »

89 réponses
Réponse
+10
moins plus
Tu vas sur la droite de l'endroit ou il y a le levier, tu trouves un autre passage derrière une grille que tu dois casser en faisant R
A +
tarasteedjasondu59139 - 26 avril 2009 à 12:14
il faut tirer le gros cube jusqu'au bout et il y a un passage sur la gauche de ce cube ensuite
Bonne chance a+a+a+a+
Jerome.Hoo - 1 déc. 2010 à 21:29
Moi Je suis bloqué dans une espece de grotte j'ai le gant de zeus aidez moi :(
c moi1& - 10 août 2011 à 11:43
quant a moi je suis coincé dans une place ou on fait sortir des statues et on les allumes 4 d'entre eux s'allument mais les autres non celle qui est au fond a gauche ne s'allume pas car le rayon ne la touche pas donc quoi faire? aidez moi s'il vous plait et bon jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous je suis blocké au niveau ou il faut tiré 2 grandes statuts puit tiré un grand éscalié ou il y a la satut d'EUROS,le VENT D'EST et ou juste dériére il y a un porte ou il y a 2 coffres qui donne des points rouges.
jais lut vaut éxplication mais je n'y arrive toujours pas je ne trouve pas de porte ou de passages n'y a gauche n'y a droite et je ne ces vraiment pas comment faire alors svp aidé jen est vraiment besoin merci a celui ou ceux qui vont maidé d'avance!!
crosdaf - 25 août 2010 à 20:05
ou est le tittoir
c moi1& - 10 août 2011 à 11:46
le tiroir c'est celui que tu ouvre pour monter
fanne de god of war - 20 oct. 2011 à 16:45
moi je sui bloqué dans le lieu héraklion je ne trouve pas ou allé j'ai étai dans la grande salle ou il faut déplacer une pierre j'ai tt tenté mes impossible de savoire quoi faire ensuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je suis bloqué ou il faut mettre les lasers sur les boucliers comment faut faire aider moi svp.
tomdu82 - 28 mai 2011 à 12:15
j ai pas trés bien compris
pvdu59 - 5 juin 2011 à 12:23
j'ai pas compris!!!! je ne vois pas se que tu veux dire
soso - 14 mars 2012 à 19:30
moi je suis bloquer la ou il y a une piece avec une picine avec du sang en haut a droite comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g fini le jeu mais g du mal pour explose tou les objet en 50 s quel et l arme la plu pratique pour y arrive
jasondu59139- 10 janv. 2009 à 10:27
slt moi j'suis bloquer la ou il faut casser une pierre avdes trés bleu dessu en dessu de cette piere ya un truc quil faut tourner mais je c pas commen la casser ( la piere) j'suis en enfer si tu pouvais maider je serais cool meci
alex - 18 juin 2010 à 22:13
tu prend le gant de Zeus et tu tape dessus =p
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr stp tu pourai m aidez , coment passé la mission ou il a le cheval qui brille je suis bloqué

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est où le miroir
hrur - 11 juin 2011 à 12:45
dtc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je suis bloké ou il faut avancer les deu statu pour tiré le mur je le fais je monte et je lis le truc qui di que lespri du cheval euros repose ici il y a une porte au fond mais je l'ai ouverte et il a des orbes rouge ! j'ai cherché partout et je trouve strictemeent rien !!!!!!! aidez-moi svp !!!!!!!
Gamer01 - 10 févr. 2009 à 18:22
Bonjour c'est encore moi Gamer01 je suis encore sur God of War 2 sur PS2 je suis un peu plus loin que le temple d'euryale je suis en-dessous le pont après avoir tué Icare vers Atlas le titan.Je suis bloqué vers des petites plateformes en-dessous de ces plateformes il y a 3 étincelles,je saute d'étincelle par intécelle et je saute sur un mur il faut le grimper avec les lames d'Athéna et je saute sur une petite plateforme et encore sur une autre petite plateforme et je suis vers un mur avec des rochers on voit meme de loin le titan Atlas.Après il y a 2 petits rochers,1 à droite et un à gauche je n'arrive pas a sauté sur le grand mur dérrière les 2 rochers,après avoir grimper le mur il y a un cofres d'orbres vertes (cofre de la jauge de santé) je n'arrive pas à accéder ce mur pour continuer mon chemin avec Kratos.Sur une vidéo le joueur a réussi à grimper le mur.Moi aussi je veut continuer mon aventure!.Aidez-moi SVP.
mad569- 10 févr. 2009 à 18:35
voila la soluce:http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507453.htm
Gamer01 - 10 févr. 2009 à 20:41
Merci Mad569 il faut en faite empilés ces 2 blocs de pierres et allé vers le muret de droite et en repoussant le blocs de pierre et comme-ça je pourrais continuer mon aventure de God of War II:Divine Retribution.Merci beaucoup Mad569.Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis bloquer aux chutes de l oceanum apres avoir escalader un mur on passe devant des ruines on saute un escalier qui s efondre et apres on arrive sur un plateau ou il y a des ruine des vasque avec du feux rouge on vois un plateau en face mes pas possible de saute sans mourir...

merci d avance pour votre aide
jay - 12 juil. 2008 à 13:28
Salut, si t'as trouvé comment arriver de l'autre c ôté sans tomber ça m'interesse! apparemment impossible de sauter pour traverse, lefossé est trop grand, il doit y avoir un moyen mais je trouve pas!
jeogo - 15 juil. 2008 à 20:41
il suffit de casser l'un des piliers et tu passeras dessus pour aller de l'autre côté.
Lil A2S - 3 avril 2010 à 07:19
Il suffit juste de casser le mur puis recuperé la pierre du pillier casser et le tiré juke ver le mur ou il ya la caisse pour remunéré la santé de Kratos puis sauter dessu et tu ora ton chemin par la suite tu travers le mur en l'escaladant voilà a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu voit le levier tu va a droite et tu verra un autre passage tu y va il te diron dapuyer sur r pour aller plus vite tu verra 3 cofre 2 pour des ames rouge et un autre pour une plume tu action le levier et tu nprend le passage qui souvre ou tu verra un dieu tui sui le chemin et tu aurra le feu originale
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je suis coincer contre une deesse en o d'une tour et comment on fais pour la tuer enfaite kan sa vie est au minimum elle se regenere donc comment je fais pour la tuer merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la deese c cel juste apré avoir pousser la petite fill de kratos ? si c'est sa alor fot ke kan sa vi es o minimum tu va o milieu dla pièce yora un ron en feu et tu met le bouclier enposition et tu vera tu va avoir du feu ki va la peter la deese voila bn jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci super
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller au fond de l'eau mais pas directement où il y a le levier il fauyt aller en dessous de lotre ile aprè tu defonce la grille en apuyant sur R et tu avance juska ke tu trouve le levier et après tu l'actione et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je sui bloquer quand je suis sur une plateforme et ia des escaliers invisible juste apres detre passer dans le miroir et la grotte bas enbfte ia trois passage un moment sur un ascenseur ou il fo se batre contres des aigles et ba moi jai etait dans les trois passages mais je ne ser pas ou aller ensuite il ni a pas dotres issue aider moi svp c urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu doit continuer t'a route sous l'eau et la t'arrive au levier approchhe toi et tire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors tu as ls 2 statu c'elle de droite et débloké un pasage tu grimpe o mur et t bloké normal il fo que tu monte en apuillan sur L apré c facil tu véra !
lulu - 8 janv. 2009 à 17:22
dsl mais je vois pa ou tes
khaltonmedusaa - 16 janv. 2009 à 20:57
c qui qui c'est comment faire au chutes de loceanum jai battu des aigles des geriers la meduse et on me dit quil faut casser un mur je sais pas le quelle cote reponde svp
greymon007medusaa - 10 août 2009 à 17:34
je vois a pt pres ou t'es (je pense que ta reussi depuis le temps ^^mais je le dit pour ceux qui sont bloquer^^) enfaite faut passer par une autre plateforme qu'est sur la droite et ensuite s'accroché au mur(enfin je croit je suis pas sur) parce que sinon faux s'accroché au mur sur la droite (c'est pour sa qui dise de longer le mur) enfin voila j'espere t'aider a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous je sui bloqué assez loin dans le jeu mais quelqu'un pourrai me dire comment faire pour sortir de la alors voila j'en sui ou kratos a revue sa fille et ensuite persephone a dit son plan pour détruire l'olympe et la g plu d'arme g tuer des ames g retrouver mes armes mes épées mon bouclier et l'efreet mais la barriére invisible qui signale le combat et toujours la g méme tuer les guerriers y réste des ames mes y se réincarnent sa sert a rien de les tuer aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fausse alerte c'était juste un gros bug... bon guiseppekill tu pourrait détailé je vois où tu en ais mais précise je pourrai t'aider G fini le jeu
KrAtOs - 31 janv. 2009 à 20:32
seb of war comment ta fai pour passer je suis a 1765534 orbes et le bouclier rouge ne part pas comment ta fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fo alle o fon et asei de ploger
KrAtOs - 2 févr. 2009 à 18:42
commment sa essayer de plonger dit plus precis stp
dilo - 25 mai 2010 à 17:28
jé tt fais , et je c pa quoi fer avec les cloches et comment sortir de cette piéce, ya de lo , et dans l'eau il y a une grille donc je pe pa passé
post7 - 7 juin 2010 à 20:31
bonjour j'aimerai savoir comment sortir du jardin aprés avoir déposé les armes au pied de l'arbre de l'oubli
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu fasse rejoindre les faisseau lumineux sur le simbole au sol a l'entré de la piece, et ensuite tu sort le bouclier et OOOOOOOOOOOOOOOO, looool et sa devrait fonctionner ( je me rappel plus trop, mdr)
franklagmamouth - 23 juil. 2008 à 17:52
il faut prendre la caisse qui est de l'autre coté du mur la mettre dans l'angle à droite puis sauter ouvrir le coffre puis resauter sur une autre plateforme ensuite s'accrocer au mur et continuer
jeff hardy - 15 mars 2009 à 14:04
coment on prend la caisse on peut mème pas cassé le mur fin yen a un a coté que j'ai cassé mais celui la j'arive pas répnd moi vite stp
c moi 1324 - 10 août 2011 à 15:27
svp je suis coincé dans l'acenseur comment faire aidez moi pliiizz HELP HELP!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer a god of war sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
bloquer a god of war sur psp - page 2