MK Wii: Wifi erreur: 61010

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 15:16
 gaetan - 5 avril 2010 à 13:36
Bonjour,
Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le site de la CWF Nintendo en tapand le code mais c'est marqué que aucune aide est disponible.
Si vous pouvez m'aidez, sa serrez très gentil!


A bientôt!
A voir également:

6 réponses

ça m'a fait la même chose puis je suis allé sur le menu wii, dans paramètres puis dans ,internet.
j'ai fais un test de connexion et ça m'a mis O.K ensuite j'ai pu me connecté tranquille à mario kart et tout.

pour petite info il y a un concours sur la chaîne MARIO KART!!!!!!



j'espère que je d'aide

tchao

et si tu veux mon code ami c'est:

1633-4493-0628
2
Bonjour, je viens tous juste de connecter ma wii sur internet et je ne sais pas comment faire pour jouer à Mario Kart en réseau. Merci de votre aide.
0
Alblade > Charlène
1 mai 2008 à 16:26
Je joue aussi à Mario Kart Wii en Wifi, et tout à l'heure on m'affiche : erreur 610610

J'aimerais plus d'explication sur le sujet merci ^^
0
V3G!To > Alblade
1 mai 2008 à 17:16
Bonjour,

Le sujet a été solutionné ( en parti sur un autre post )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3968631 nintendo wifi erreur 61070

https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=61010&system=Wii&locale=en_US&action2.x=25&action2.y=25


Je remet les infos :

Error Code: 61010 Idem Code érreur 61070.

Raison: Généralement une grande quantité de trafic.

Veuillez vérifier les suivants :

1. Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.

2. Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.

3. Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement, Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept
0
Ce code d'erreur ne vient théoriquement pas de chez toi,on est beaucoup dans ce cas là actuellement....

Ce sont les serveurs de Nintendo qui sont plantés ou en maintenance.....Donc à priori c'est normal..Va falloir patienter..
0
mwa je c pk sa vs fé sa é c un blem o nivo de votre wii fi
0
minizeur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
8 févr. 2010 à 12:19
slt a tous moi sa me donne ce code erreur et sa me marque ( la connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission de données.)
savais vous pourquoi sa me fais sa déjà depuis quelque jours????
merci a vous de me répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minizeur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 16:32
personne rép ou alors vous éte des merde???
0
faite un reset sur votre box (petit bouton sous la box) et faite un test de connections sa devrait marcher .
0