Rechercher : dans
Par :

Logiciel backing track

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 23:22:07 yann320000, le 1 mai 2008 à 15:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d un logiciel qui permet d éditer les instruments de musique ,en faite je voudrai faire comme les backing track ,je voudrai a partir d un cd audio enlever la guitare 1
est ce possible ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel backing track » dans :
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux VoirCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

3

bbeerree, le 3 sep 2008 à 23:22:07

Salut

tout comme toi, je suis guitariste et je recherche la meme chose que toi.. Ca fait 15 ans que je cherche !!! lol
En fait on m'a expliqué que c comme si ton morceau était un gateau au choc.. lorsque ton gateau est terminé, tu ne pourras jamais reprendre la farine, mes oeufs, et le chocolat.. tout est mélangé et machine arriere n'est plus possible.. pour extraire les pistes dejà mixées d'un cd audio.. c impossible.. certain logiciel, gomme la piste du milieu.. mais c souvent la voix du chanteur qui est dans le mix du milieu.. D'ailleurs, j'ai trouvé en anglettere un entreprise de backing track.. et il réenregistre les morceaux avec des vrais instruments selon tes gouts ou tes titres originaux ou en live..
bleme ca coute pres de 200 e le titre custum.. j'en ai 7
garde courage ! lol

Répondre à bbeerree