Rechercher : dans
Par :

Demodulateur Strong srt 6410 et Hotbird ?

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 17:11:55 jyves, le 1 mai 2008 à 15:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un démodulateur Strong srt 6410, relié à une parabole une tête universelle et ca marche très bien. J'envisage d'acheter une LNB Monobloc (une seule sortie équipée dsiqc) pour recevoir Astra mais aussi Hot Bird. Est ce que quelqu'un sait si le démodulateur strong 6410 est prévu pour recevoir deux satellites ? J'ai l'impression qu'il est "bridé" sur astra. Pourtant, le démodulateur est compatible Disqc 1 et 1.1, cela devrait fonctionner en choisissant le commutateur approprié (1 pour Hot bird et 2 pour Astra). Quelqu'un peut me le confirmer ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

satdza, le 1 mai 2008 à 15:06:46

Bonjour!
tout vient de la tete lnb qui est equipée du diseqc,le recepteur n'a rien a faire là.c'est la tete qui gere tout.

Répondre à satdza

2

jyves, le 1 mai 2008 à 18:21:09

Merci, je vais dès demain acheter une LNB monobloc équipé commutateur diseqc.
Encore merci et à bientôt.

Répondre à jyves

3

obiwan, le 29 jun 2008 à 16:30:03

Bonjour,

as tu réussi à recevoir les chaines du satellite hotbird avec le LNB double tête relié avec ton strong srt 6410?

Répondre à obiwan

4

jyves, le 29 jun 2008 à 20:31:20

Bonjour. En fait, je n'ai pas encore acheté la double tête, parce que ma parabole ne fait que 60 cm de diamètre et on m'a dit que c'était trop juste. Ca m'ennuie d'acheter une double tête si ca ne fonctionne pas.

Répondre à jyves

5

 Thom, le 9 oct 2008 à 17:11:55

Alors
Pour monter deux tetes de LNB sur une parabole de 60cm ca marche tres bien mais ile faut bricoler.
Acheter le diseqc et le deuxième tète séparer et une kit de montage pour monter le deuxième tète très proche de l'autre tétè. Chez mois illes ce touche.
Par compte j'ai pas trouver comment activer le deuxième tète dans le logicielle de strong.

Répondre à Thom