Posez votre question Signaler

Regarder des films de mon ordi sur ma télé [Résolu]

camlia 55Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 15:33
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux regarder des films que j'ai sur mon ordinateur et pourvoir les regarder sur ma télé (écran plat) car je suis chez club internet et je ne sais pas du tout comment mi prendre.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Pour cela il faut acheter un cable pour relier les 2 et le tour est jouer tu aura ton oprdi sur ta télé mais il faut encore avoir le cable ^^
camlia 55Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 15:01
Merci,
J'ai un cable que je relie au modem est ce que c'est sa ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait tu relit ton pc (le port vidéo) au port vidéo de la télé donc cest pas sa ^^ en fait ce cable (le cable quil faut que tu es) met ta télé comme lécran de ton PC
camlia 55Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 15:07
D'accord et ce cable n'est pas intégrée avec la télé ou mon ordinateur normalement.
Et le fait que je sois chez club internet ne me permet pas de ne pas avoir accés au films que j'ai sur mon ordi sur ma télé ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce cable relit ton modem a ta télé et donc te permet de voir les chaines en + avec le forfait que tu a pris avec club mais pas de mettre des vidéos sur ta télé
Ce cale nest pas intégré non il faut lacheté pour plus dinfo je reviens je vais te montré la tete quil a je vais sur fnac.com je re
camlia 55Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 15:19
Je te remercie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as ce site :
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
pour te montrer a uqoi sert ce cable et comment le mettre
ensuite ou le trouver : facile tu va a la fnac ou autre et le tour est joué ^^
camlia 55Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 15:32
Merci beaucoup pour tous tes conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien cest normal !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  regarder des films de mon ordi sur ma télé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.