Rechercher : dans
Par :

Crée un serveur perso teamspeak

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 15:48:59 micro, le 1 mai 2008 à 14:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a crée un serveur privé teamspeak s'il vous plait.

Je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Crée un serveur perso teamspeak » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...

1

akilan, le 1 mai 2008 à 14:36:21

Salut !

Un server sur ton ordi (il devra etre allumé en permanance) ou un server hébergé ?

Si c'est sur ton ordi :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche44322-teamspeak-serve­ur.html

Sinon hébergement :
http://www.google.fr/...
Akilan , akilan93.sky ^^ ! PS: ce n'est pas une URL c'est un indice ! Hihi !!

Répondre à akilan

2

micro, le 1 mai 2008 à 14:38:20

Je ne sait pas trop faire la diffenrece entre les serveur mais je vais essayé d'explique se que je veut.

J'aimerais avoir un serveu a moi avec le quel je pourrai metre un mot de passe que je passerai au personne que j'aimerais qui fasse partie des discussion

Répondre à micro

3

akilan, le 1 mai 2008 à 14:41:15

Oui je comprend , mais il faut choisir son server !
Sois c'est toi le serveur alors tu devra allumé ton ordinateur tout le temps , sois c'est un server appart que tu payera ou gratuit si sa existe :D ^^ ! Akilan , akilan93.sky ^^ ! PS: ce n'est pas une URL c'est un indice ! Hihi !!

Répondre à akilan

4

micro, le 1 mai 2008 à 14:43:22

Et si c'est moi le serveur et que mon ordi se retrouve eteint qu'est ce que sa fera?

Répondre à micro

5

gebo, le 1 mai 2008 à 15:48:59

Ben ça marcheras pas. Mais si vous etes pas plus que 7 prends skype c'est facile d'utilisation

Répondre à gebo
Collection CommentÇaMarche.net